quotidienne 28 sept
J'ai bien aimé entendre René Angélil dire ce qui fait un artiste. Que le charisme et la personnalité compte beaucoup, peut-être même plus que la voix. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chanteurs ou chanteuses populaires qui n'ont pas une voix à tout casser, mais seulement une belle voix. Ou une voix qui sort de l'ordinaire pour certains.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Nikita a écrit
j'y ai pensé aussi qu'on dirait ça...shut.. faut pas le dire
Je suis une adepte du "tirer quand on vous pousse...pousser quand on vous tire"...je pousse le bouchon tout de suite...avant qu'ils se mettent à tirer ....à boulet rouge!
j'y ai pensé aussi qu'on dirait ça...shut.. faut pas le dire
Je suis une adepte du "tirer quand on vous pousse...pousser quand on vous tire"...je pousse le bouchon tout de suite...avant qu'ils se mettent à tirer ....à boulet rouge!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Novice
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
gazoulleur a écritNon, On ne l'a pas vu. Pour résumé, la quotidienne d'aujourd'hui comprenait le réveil à 03h00. Un petit bout du voyage en avion, l'arrivée, la distribution des chambres!! et une session extrêmement intéressante avec René Angelil. Ah j'oublie... le 'petit' repas servi par un majordome svp
hey monsieur!! c'est du résumé ça Merci ;)
hey monsieur!! c'est du résumé ça Merci ;)
saphyr a écritJe trouve ça très beau ce qu'ils vont vivre.
J'ai bien aimé la réaction des gars à l'annonce du voyage mais je suis restée surprise de la réaction des filles.
À part Linda qui pleurait de joie, les autres étaient trop endormies pour réagir ou quoi
Moi aussi je m'attendais à plus de réaction que ca..je fais juste penser à la réaction d'annie et marie-elaine en saison 1 quand elles ont su qu'elle allaient voir céline .. elles étaient dans tout leur état.. c'est sur que c'tait pas en plein réveil mais pareil..les jeunes de cette année savent plus à quoi s"attendre donc s'émerveillent moins.. ce doit etre normal..
J'ai bien aimé la réaction des gars à l'annonce du voyage mais je suis restée surprise de la réaction des filles.
À part Linda qui pleurait de joie, les autres étaient trop endormies pour réagir ou quoi
Moi aussi je m'attendais à plus de réaction que ca..je fais juste penser à la réaction d'annie et marie-elaine en saison 1 quand elles ont su qu'elle allaient voir céline .. elles étaient dans tout leur état.. c'est sur que c'tait pas en plein réveil mais pareil..les jeunes de cette année savent plus à quoi s"attendre donc s'émerveillent moins.. ce doit etre normal..
-
- Illustre Pie
Ha oui c'était bon mezzan'!! René appelait chacun par son prénom, il était simple...j'espère que ça va donner un boost à Steve, il a dit que c'était lui ça être mis en danger
C'était bien ses conseils; heille selon lui la voix compte juste pour 20% le reste c'est le charisme, la personnalité wow! j'ai pas été sans penser à certains ds l'académie et à des artistes connus qui sont pourvus de l'un mais dépourvus de l'autre..
Super la quotidienne ce soir j'aurais voulu que ça dure 1 heure par exception!
C'était bien ses conseils; heille selon lui la voix compte juste pour 20% le reste c'est le charisme, la personnalité wow! j'ai pas été sans penser à certains ds l'académie et à des artistes connus qui sont pourvus de l'un mais dépourvus de l'autre..
Super la quotidienne ce soir j'aurais voulu que ça dure 1 heure par exception!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
-
- Manitou de la Parlotte
Heuuuuuuuuuuuuu question pas rapport... mais je la pose où il y a du monde...
Je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Que ce soit mon Avatar ou ma signature... NIETTE... peut pas coller quelque chose que je copie ailleur....
Plate ça.
Je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Que ce soit mon Avatar ou ma signature... NIETTE... peut pas coller quelque chose que je copie ailleur....
Plate ça.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Moi, je trouve que j'ai pas assez vu mon Kaven!
Mais j'ai entendu Julie dire à la radio qu'ils pensent à faire une émission spéciale avec l'atelier au complet de René Angelil... J'espère qu'il vont aussi faire un spécial sur les académiciens à Las Végas, parce qu'on a pas vu grand chose...
Mais j'ai entendu Julie dire à la radio qu'ils pensent à faire une émission spéciale avec l'atelier au complet de René Angelil... J'espère qu'il vont aussi faire un spécial sur les académiciens à Las Végas, parce qu'on a pas vu grand chose...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Yolaine a écritHeuuuuuuuuuuuuu question pas rapport... mais je la pose où il y a du monde...
Plate ça.
As-tu lu les instructions dans la section "À lire par tous les forumeurs?"
Plate ça.
As-tu lu les instructions dans la section "À lire par tous les forumeurs?"