27 000$ pour sauvé linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi_Caroline  a écrit
J'étais sur d'avoir de l'effet!

heuuuuuuu... grand gougine ti-pet... tu veux qu'on les laisse être sérieux?  
C'est quoi un gougine??  

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Dove*  a écrit
Ok... sur tu as raison... je m'éclipse...    

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Dove*  a écrit
C'est quoi un gougine??    Je rentre deux minutes (hum hum)

gougine = gouRine mal écrit  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Aille.... je voulais écrire sur ÇA tu as raison Tipet... désolée me manquait un mot... Moi aussi je suis dehors  ;)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit
Ok... sur tu as raison... je m'éclipse...    

On pourrait se partir un topic genre: Le club des bobettes ou bien: Voyage organisée à St-Adèle...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

On pourrait se partir un topic genre: Le club des bobettes ou bien: Voyage organisée à St-Adèle...

Ben oui... pars nous ça Tipet!!!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi_Caroline  a écrit
J'étais sur d'avoir de l'effet!

heuuuuuuu... grand gougine ti-pet... tu veux qu'on les laisse être sérieux?  

On va aller méditer sur des mantras de bobettes de gourounettes qui veulent atteindre les vibrations d'un beau petit Steve et d'un charmant Bruno.  

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

C faite  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Voyage organisé à Sainte-Adèle me semble que ça va bien paraître.  

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, me suis bien amusée.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

mona lisa  a écritBon, je n'ai pas tout lu...c'est trop long.

La preuve que les campagnes de financements ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, la famille de Meggie a donné l'argent des campagnes au téléthon Opération Enfant Soleil et Meggie a été sauvé deux fois par le public.  Stéphanie, la grande gagnante, ben, la famille a donné les sous pour faire construire une école.  

Pour ce qui est des votes, le public ne peut voter plus de 50 fois par jour au téléphone et pas plus de $50.00 sur internet.  En tout cas, c'était comme ça l'an passé. Et ma source est sure, croyez-moi.

Tu soulèves un bon point
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il est temps que les académiciens reviennent, les sujets dérapent un ti-peu  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit

Dis donc Annouk tu ne serais pas un peu frustré a cause que le public a préféré Linda a ta chere Audrey,tu sais y,a pas juste le lac ST-JEAN sur la terre il peut y,avoir du talent a d,autre endroit ...franchement....sans rancune mais maudit que tu preches pour ta paroisse et tu n,es pas la seule a ce que je vois sur ce forum.....

1-Ce n'est pas ma chère Audrey
2-Veux-tu ben me dire pourquoi je n'aurais pas le droit de prêcher pour ma paroisse? Peut-être que les gens d'abitibi ne prêche pas pour la leur?????
3-Je savais déjà merci qu'il n'y a pas que le lac-st-jean sur la terre
4-Je suis libre, comme tout le monde ici de voter pour qui je veux, quand je le veux, pour le montant que je veux et de l'exprimer quand je le veux aussi
5-Pour mon niveau de frustration, désolée mais ça te regarde pas
6-j'en reviens juste pas....Comme si on avait pas le droit sur ce forum de ne pas être béats d'admiration pour Linda et comme si c'était un péché mortel de préférer Audrey --Message edité par annouk le 2005-09-28 23:30:28--
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

mona lisa  a écritBon, je n'ai pas tout lu...c'est trop long.

La preuve que les campagnes de financements ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, la famille de Meggie a donné l'argent des campagnes au téléthon Opération Enfant Soleil et Meggie a été sauvé deux fois par le public.  Stéphanie, la grande gagnante, ben, la famille a donné les sous pour faire construire une école.  

Pour ce qui est des votes, le public ne peut voter plus de 50 fois par jour au téléphone et pas plus de $50.00 sur internet.  En tout cas, c'était comme ça l'an passé. Et ma source est sure, croyez-moi.

ces faut pour les apel par téléphone on peux faire debloquer les ligne pour en faire plus comme jai dit on a fais 20.000 apel en une journer jai fais moi meme 800 apel
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Nikita  a écritElle a remporté dimanche à cause de son charisme un point c'est tout bon.

René l'a bien dit que la voix n'est que 20% du succès  
Son charisme, sa personnalité, son énergie, ect... oui, sûrement, c'est essentiel que le tout nous plaise.

Moi par exemple, même si Marc-André Niquette avait la plus belle voix au monde, je ne l'aurais pas aimé et n'aurais pas souhaité le voir gagnant de SA2.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pimpon  a écrit

ces faut pour les apel par téléphone on peux faire debloquer les ligne pour en faire plus comme jai dit on a fais 20.000 apel en une journer jai fais moi meme 800 apel

De plus, ce n'est pas tout l'argent des campagnes de financement qui ont été à des oeuvres de charité mais bel et bien une partie des montants ammassés...Cette année aussi une partie des montant ammassés vont à une oeuvre de charité
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

Annouk oui tu a bien raison ces au choix des campagne ce quil fond avec le $ mais nous on vendais des chandail des macaron et des poster pour faire des votes
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écrit
Son charisme, sa personnalité, son énergie, ect... oui, sûrement, c'est essentiel que le tout nous plaise.

Moi par exemple, même si Marc-André Niquette avait la plus belle voix au monde, je ne l'aurais pas aimé et n'aurais pas souhaité le voir gagnant de SA2.

Moi non plus

Une question de même Berk, y'é rendu ou ton avatar je vois juste un gros carré avec un x depuis un boutte

Y me manque
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

felix  a écrit

Selon mes projections suite à un sondage réalisé sur ce Forum, je dirais qu'environ de 15 à 20% des téléspectateurs de SA votes. Donc aproximativement, 400,000 votes.
Si on considère que 1 personnes peut voter plusieurs fois, ce chiffres es le minimum.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Nikita  a écrit

Moi non plus

Une question de même Berk, y'é rendu ou ton avatar je vois juste un gros carré avec un x depuis un boutte

Y me manque

Je vais le remettre bientôt, là je feel paresseuse... --Message edité par Berk le 2005-09-28 23:47:55--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

1-Ce n'est pas ma chère Audrey
2-Veux-tu ben me dire pourquoi je n'aurais pas le droit de prêcher pour ma paroisse? Peut-être que les gens d'abitibi ne prêche pas pour la leur?????
3-Je savais déjà merci qu'il n'y a pas que le lac-st-jean sur la terre
4-Je suis libre, comme tout le monde ici de voter pour qui je veux, quand je le veux, pour le montant que je veux et de l'exprimer quand je le veux aussi
5-Pour mon niveau de frustration, désolée mais ça te regarde pas
6-j'en reviens juste pas....Comme si on avait pas le droit sur ce forum de ne pas être béats d'admiration pour Linda et comme si c'était un péché mortel de préférer Audrey  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »