27 000$ pour sauvé linda
Carambole a écritA la radio du saguenay ils ont dit qu'il avait eu 27 000$ de ramassé pour sauvé linda et 3000$ pour sauvé audrey je comprend la pourquoi linda est encore a l' académie, j'ai rien contre elle mais comme chanteuse on repassera. Ceux qui la protège est ce que vous acheteriez sont cd???
pis on appelle ca un concours de chant!!!!!!!!
pis on appelle ca un concours de chant!!!!!!!!
Ca fait plusieurs fois qu'on en parle en ce qui concerne Linda et Audrey. Donc, ce n'est pas nouveau jusqu'à date. Si tu veux mettre la faute sur quelqu'un, je te conseille de dire des sottises aux journalistes du Saguenay qui ont ignorés Audrey, David et Marc-André depuis le début par moyen de pression contre la compagnie de la Presse. Les journalistes font des moyens de pression pour avoir une augmentation de salaire, donc ils ne veulent pas parles nos candidats. --Message edité par noiraud le 2005-09-28 16:07:33--
rikiki a écrittabwena si vous saviez les montants que certaines familles de SA 2 ONT MIS VOUS TOMBERIEZ SUR LE CUL!
On veut le savoir Rikiki!!!!
Franchement, il va falloir en revenir pareil que Linda a gagné. 27 000$?? si c'est vrai, ca doit surement pas être juste sa famille. De toute facon, ya ben plus de monde au saguenay qu'en abitibi, alors si la population appui moins Audrey, ca fait pas de elle une fille moins bonne que les autres.
J'aurais mal vu ma famille faire des concours pour amasser de l'argent pour me sauver!! C'est tellement pas notre genre!
On veut le savoir Rikiki!!!!
Franchement, il va falloir en revenir pareil que Linda a gagné. 27 000$?? si c'est vrai, ca doit surement pas être juste sa famille. De toute facon, ya ben plus de monde au saguenay qu'en abitibi, alors si la population appui moins Audrey, ca fait pas de elle une fille moins bonne que les autres.
J'aurais mal vu ma famille faire des concours pour amasser de l'argent pour me sauver!! C'est tellement pas notre genre!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Carambole a écritA la radio du saguenay ils ont dit qu'il avait eu 27 000$ de ramassé pour sauvé linda et 3000$ pour sauvé audrey je comprend la pourquoi linda est encore a l' académie, j'ai rien contre elle mais comme chanteuse on repassera. Ceux qui la protège est ce que vous acheteriez sont cd???
Voila pk Linda a gagné ...la preuve ...concours injuste gagné avec de l argent :/
Voila pk Linda a gagné ...la preuve ...concours injuste gagné avec de l argent :/
si Linda est encore là c'est sûrement parce qu'elle a du talent et elle est aimée du public,tu crois pas!?! elle donne un show elle au moins, elle n'est pas ennuyante comme certaines...!
pis bin oui je vais l'acheter son cd woyons...!
si Linda est encore là c'est sûrement parce qu'elle a du talent et elle est aimée du public,tu crois pas!?! elle donne un show elle au moins, elle n'est pas ennuyante comme certaines...!
pis bin oui je vais l'acheter son cd woyons...!
Mais avez-vous pensé que si ils ont mis 27000 cette fin de semaine pour la sauver qu'ils ne pourront pas amasser autant une prochaine fois. Quand tu as acheté un gilet ben la un c'est assez. Pas tout le monde qui vont redonner une autre fois. Moi je donnerais peut-etre qq sous une fois mais pas 2 ou 3 fois. Sa famille n'est pas riche car Production J a donné des sous a sa familles pour qu'ils viennent passer l'autre fin de semaine a Montreal pour qu'elle voit son fils. Donc le monde va donner moins de fois en fois. C'est tout de meme pas un téléthon. En tout cas c'est ce que je pense.
RosieAnne a écritEt blablablabla....SVP ARRÊTEZ DE VENIR POLLUER LE DOMAINE AVEC VOS POSTS NÉGATIFS SUR LINDA. Ça devient plate, redondant, répétitif et ennuyant .
Si vous voulez en parler, au moins faites-le dans les Sujets déjà ouverts. Pas besoin d'en rajouter des nouveaux.
CHANGEZ DE SUJET de GRÂCE!!
L'an passé il y a eu énormément de spéculation sur les montants des campagnes....Martin plusieurs lui sont tombés dessus pour ça...et pourtant aucun chiffre n'était confirmé.
Cette année ces des chiffre confirmé...
Peut importe le/la candidat(e)...c'est injuste pour les autres
Si vous voulez en parler, au moins faites-le dans les Sujets déjà ouverts. Pas besoin d'en rajouter des nouveaux.
CHANGEZ DE SUJET de GRÂCE!!
L'an passé il y a eu énormément de spéculation sur les montants des campagnes....Martin plusieurs lui sont tombés dessus pour ça...et pourtant aucun chiffre n'était confirmé.

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
bépine tu sais ben qu'a la fin ...ca revient au meme.. c jusse les meilleurs qui s,en sortent qui se démarquent,rgarde Annie elle a pas eu besoin de gagner pour qu'on remarque son talent
bépine tu sais ben qu'a la fin ...ca revient au meme.. c jusse les meilleurs qui s,en sortent qui se démarquent,rgarde Annie elle a pas eu besoin de gagner pour qu'on remarque son talent