Stéphanie : avec Marc ou Steeve??
Bonjour tout l'monde!!
je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer!
Depuis le tout début de l'aventure SA3, Stéphanie et Marc ont l'air de développer une grande...intimité disons. Et à la quotidienne d'hier (26 sept) ils avaient l'air plus proche que jamais.
Cependant, je suis allée sur le site officiel de SA et on y écrivait que Stéphanie développait une relation intime avec Steeve et on m'a dit ce soir (de bouche à oreille!) qu'ils sortaient ensemble!!!
Quelqu'un connaît-il le vrai dans cette histoire??
Merci et bonne soirée!!
Satinexx
Depuis le tout début de l'aventure SA3, Stéphanie et Marc ont l'air de développer une grande...intimité disons. Et à la quotidienne d'hier (26 sept) ils avaient l'air plus proche que jamais.
Cependant, je suis allée sur le site officiel de SA et on y écrivait que Stéphanie développait une relation intime avec Steeve et on m'a dit ce soir (de bouche à oreille!) qu'ils sortaient ensemble!!!
Merci et bonne soirée!!
Satinexx
satine245 a écritBonjour tout l'monde!!
Merci et bonne soirée!!
Satinexx
Va lire le résumé Webcam d'hier
Merci et bonne soirée!!
Satinexx

C'est bobépine ou bépine SVP

au début c'était vrai qu'elle et marc devenait très proche mais depuis peu steve a pris les devants et on les voies de plus en plus se collés l'un à l'autre pour ne pas dire l'un sur l'autre . ils se donnent des calins tout le temps , se collent lorsqu'ils écoutent un dvd , se prennent par le cou etc.... mais c'est peut-être par manque d'affection .l'autre soir ils parlaient de couple potentiel à l'academie et bruno a dit que cette année il y avait steph et steve et steve etait assis devant lui et d'la maniere qu'il a repondu , il n'avait pas l'air si sûr que ça et du côté de marc il semble se tassé pour lui laisser la place mais même stephanie n'a pas l'air sûr parce qu'elle colle marc de temps en temps alors je ne sais pas à qu'elle jeu elle joue mais à courir deux lièvres à la fois on fini par les perdre tout les deux .qui sait dimanche prochain steve est parmis ceux qui sont en danger advenant qu'il soit exclus il sera intéressant de voir comment stephanie réagire et si elle se tourne vers marc pour pourra tirer notre propre conclusion.
-
- Illustre Pie
bobépine a écrit
À partir de quelle page?
À partir de quelle page?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
scorpy64 a écritau début c'était vrai qu'elle et marc devenait très proche mais depuis peu steve a pris les devants et on les voies de plus en plus se collés l'un à l'autre pour ne pas dire l'un sur l'autre . ils se donnent des calins tout le temps , se collent lorsqu'ils écoutent un dvd , se prennent par le cou etc.... mais c'est peut-être par manque d'affection .l'autre soir ils parlaient de couple potentiel à l'academie et bruno a dit que cette année il y avait steph et steve et steve etait assis devant lui et d'la maniere qu'il a repondu , il n'avait pas l'air si sûr que ça et du côté de marc il semble se tassé pour lui laisser la place mais même stephanie n'a pas l'air sûr parce qu'elle colle marc de temps en temps alors je ne sais pas à qu'elle jeu elle joue mais à courir deux lièvres à la fois on fini par les perdre tout les deux .qui sait dimanche prochain steve est parmis ceux qui sont en danger advenant qu'il soit exclus il sera intéressant de voir comment stephanie réagire et si elle se tourne vers marc pour pourra tirer notre propre conclusion.
Faut pas se compliquer la vie comme ça voyons. Elle apprécie beaucoup les, deux. Ils pourraient former un trio amoureux. J,ai vécu ça, moi. Une fille et deux gars. Nous tripions à 3 (bien sur nous les gars on ne se touchait pas). Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas qu'une seule manière de vivre l'amour. Et ça, le politiquement correct des medias se gardent bien d'en parler.
Faut pas se compliquer la vie comme ça voyons. Elle apprécie beaucoup les, deux. Ils pourraient former un trio amoureux. J,ai vécu ça, moi. Une fille et deux gars. Nous tripions à 3 (bien sur nous les gars on ne se touchait pas). Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas qu'une seule manière de vivre l'amour. Et ça, le politiquement correct des medias se gardent bien d'en parler.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
D'après moi, Marc est un gars qui colle beaucoup les filles en général.. parce qu'il est attachant il aime donner des calins et être proche des gens... il est affectueux et les filles aiment être prêt de lui... c'est ce que j'ai remarquer, pas juste avec Stéphanie, et je vois rien de croche là dedans, ya du monde comme ça qui aime avoir un contact physique avec les autres...et j'vois rien de pervert là dedans là