j'écirs presque jamais de commentaires sur ce site. Pourquoi as-t-on effacé mon message??? Je parlais de Céline que j'avais vu dans la publicité de la quotidienne de ce soir et que j'ai vu les cheveux courts blonds.
J'ai tu dis quelque chose de pas correct???
Y a des gens qui se gênent pas pour dirent ce qu'ils pensent et ne se font pas effacer leurs messages.
effacé
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
clolyn2 a écritj'écirs presque jamais de commentaires sur ce site. Pourquoi as-t-on effacé mon message??? Je parlais de Céline que j'avais vu dans la publicité de la quotidienne de ce soir et que j'ai vu les cheveux courts blonds.
Y a des gens qui se gênent pas pour dirent ce qu'ils pensent et ne se font pas effacer leurs messages.
Tu l'avais mis où ton message clolyn2? Je suis certaine que personne ne l'aurait effacé sans t'en aviser. Peut-être qu'on peut t'aider à le retrouver.
Tu l'avais mis où ton message clolyn2? Je suis certaine que personne ne l'aurait effacé sans t'en aviser. Peut-être qu'on peut t'aider à le retrouver.