Peu de délicatesse cette Linda....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

StefMedi@  a écrit

Toi du devrais réflechit avant d'écrire !

Fin du TOPIC !!!!!!!

Quel age avez-vous pour écrire des stupidité pareil.
Ca sent le pipi sur ce FORUM....

Respect SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

StefMedi@  a écrit

Toi du devrais réflechit avant d'écrire !

Fin du TOPIC !!!!!!!

Quel age avez-vous pour écrire des stupidité pareil.
Ca sent le pipi sur ce FORUM....

--Message edité par bizou19 le 2005-09-27 21:22:39--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Franchement!!!!!
Premièrement c'est le lit de Jenny qu'ils ont enlevé var il dépassait dans le passage (les marches ) alors pour éviter que une des filles se blessent ils l'ont enlevé comme il avait fait l'an passé apres le premier départ d'une des filles.Le lit de Jennifer était encore la hier a côté de celui d' Audrey.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Kimy-li  a écritFranchement!!!!!
Premièrement c'est le lit de Jenny qu'ils ont enlevé var il dépassait dans le passage (les marches ) alors pour éviter que une des filles se blessent ils l'ont enlevé comme il avait fait l'an passé apres le premier départ d'une des filles.Le lit de Jennifer était encore la hier a côté de celui d' Audrey.

Il était temps qu'il l'enlève avant qu'un accident arrive. Vraiment   trop petite cette chambre pour servir de dortoir pour 7 filles.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ah... voilà la raison.
Tout sexes pliquent

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritPourquoi est-ce taxé immédiatement de jalousie si on n'aime pas les mêmes participants?

Me semble qu'on est pas obligé d'avoir tous les mêmes gouts ni les mêmes valeurs.

Quelques uns ont trouvé ça cheap pour Jennifer ce qu'elle a dit. Ça heurte leur valeur à eux. Personne n'est obligé d'adhérer mais ce n'est peut-être pas la peine de les insulter pour autant si cela n'a pas heurté vos valeurs à vous?

Tu trouves pas qui a un peu trop de topics négatifs par rapport à Linda ces jours-ci... un bon clean up ferait du bien ou bien tous les ajouter ensemble... si ce serais Audrey, il y en aurait une couple de fermés!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Dove*  a écrit
Je pense que tu t'es trompé de topic...  

Les topics traitent pas mal de toute la même affaire depuis dimanche soir
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

phosie  a écrit

Tu trouves pas qui a un peu trop de topics négatifs par rapport à Linda ces jours-ci... un bon clean up ferait du bien ou bien tous les ajouter ensemble... si ce serais Audrey, il y en aurait une couple de fermés!!

Très bien dit ca      

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

felix  a écrit

Linda a tout à fait raison, une si petite pièce pour 7 adultes, c'est inhumain.

Enfin les filles vont vivre plus à l'aise.

elles vont vivre encore plus a l aise quand elle Linda va partir
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phosie  a écrit

Je te signale qu'un seul topic a été fermé depuis le début de SA3...oui c'est sur Audrey...mais le topic a été fermé suite a la demande de plusieurs forumeurs (dont plusieurs n'était pas fan d'Audrey)...

Tant et aussi longtemps que les opinions des forumeurs sont dit de facon acceptable sans contenir de méchanceté...ils ont le droit d'émettre leur opinion!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Séline  a écritDans le Journal de Montréal ce jour (27 sept.) et je cite:

Linda, constate que l'aire de repos profitait d'un peu plus d'espace depuis le départ de Jennifer  ''Ça FAIT DU BIEN. On A DE LA PLACE. ON RESPIRE. ''  

Elle devrait réfléchir avant de parler car ce sont des paroles qui manquent beaucoup de délicatesse....

imagine si jenny serai resté, pauvre linda, elle aurai sans doutes craquer

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Voyeur23  a écrit

imagine si jenny serai resté, pauvre linda, elle aurai sans doutes craquer

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

a lire ce qu'elle a dit, à la place de Jennifer, je me poserait de serieuses questions --Message edité par bizou19 le 2005-09-28 01:23:29--
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Bon, à chaque jours que je viens, il y a toujours un nouveau topic négatifs sur Linda...je vais dire comme une autre, ça devient de l'acharnement.

Ce que Linda a dit était tout simplement qu'est-ce que toute les filles pensaient surement...il y a plus d'espace.  Ce n'est même pas un opinion mais un fait!  Il n'y a rien contre Jennifer comme tel dans cette affirmation.  Ça aurait pu être n'importe qui qui part et le résultat aurait été le même : il y aurait plus de place dans la chambre des filles et à chaque fois que l'une d'entre elle sera éliminé, il y aura plus de place encore!  

(PS : Je ne dis pas ça car Linda est ma préférée, en passant, elle ne l'est pas.  Elle est présentement la dernière sur ma liste pour ce qui est des filles...)
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nunu26  a écritBon, à chaque jours que je viens, il y a toujours un nouveau topic négatifs sur Linda...je vais dire comme une autre, ça devient de l'acharnement.

Ce que Linda a dit était tout simplement qu'est-ce que toute les filles pensaient surement...il y a plus d'espace.  Ce n'est même pas un opinion mais un fait!  Il n'y a rien contre Jennifer comme tel dans cette affirmation.  Ça aurait pu être n'importe qui qui part et le résultat aurait été le même : il y aurait plus de place dans la chambre des filles et à chaque fois que l'une d'entre elle sera éliminé, il y aura plus de place encore!  
(PS : Je ne dis pas ça car Linda est ma préférée, en passant, elle ne l'est pas.  Elle est présentement la dernière sur ma liste pour ce qui est des filles...)

ca rejoint exactement ma pensée.Il va y avoir plus de place chaque 2 semaines et probablement que celle qui restera a la fin va trouver ca trop grand.

En passant,pour moi aussi Linda est en fin de liste mais ca ne lui enleve rien du tout.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

bobépine  a écrit

Respect SVP

Le respect je crois que plusieurs personnes à oublié ce mot sur ce forum.

Réaliser-vous qu'il y a des familles des membres qu'il lisent le tout ? Franchement !!!!!!!!!

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Lâchez-la..... arrêtez de lui en lancer la cour est pleine. On dirait qu'elle a du velcro sur elle à l'instant que quelqu'un a du venin à lancer ça se dirige directement sur Linda.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne dis pas que j'approuve rien, mais c'est normal qu'elle attire plus les commentaires étant donné qu'elle prend plus de place à l'académie.  Elle est très spontanée Linda, c'est une intuitive qui dit ce qu'elle pense au moment où elle le pense.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

StefMedi@  a écrit

Le respect je crois que plusieurs personnes à oublié ce mot sur ce forum.

Réaliser-vous qu'il y a des familles des membres qu'il lisent le tout ? Franchement !!!!!!!!!

oui on le réalise très bien. les familles sont prêtes à lire tout les encouragements les compliments alors elles doivent aussi être conscientes que des gens ne sont pas rejoint par tous les candidats.

Si ces gens là n'ont plus le droit de s'exprimer, aussi bien fermer le forum

Le domaine bleu a toujours été un forum ou tous ont le droit de s'exprimer librement. Ça plait à certains, ça déplait à d'autres. Au nombre de connectés chaque jours, je dirais que ç doit plaire à plusieurs

Au fil des années, plusieurs fans de plusieurs candidats ont fondés des forums thématiques dédiés à un seul des candidats. Ces forums ne contiennent que des sujets soigneusement triés et tous positifs sur l'artiste dont il est question. Ça leur plait? ok. Moi personnellement ça ne me plait pas de lire un forum parfaitement homogène.

Pour les différents messages du genre que tu as laissés sur différents topics, je vais te répondre ce que l'équipe répond à chaque année quand des membres des familles des participants sont outrés: Ces participants ont accepté en participant à Star académie de se soumettre aux regards et aux jugements des gens. Ils doivent donc être conscients que tous ne les idolâtront pas nécessairement.

En général, on ne laisse personne se faire descendre sur son intégrité physique, on ne laisse personne se faire traiter de gay, de nègre, de pute, d'agace etc. Mais on peut tout de même s'exprimer sur leurs personnalités, ce qu'ils disent, les réactions qu'ils provoquent en nous
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Dommage que l'ambiance sur le forum soit pas comme à l'académie... Maudit chaque année cé pareil, l'émission commence, on les aime tous pis dès qu'il y a un truc qui fait pas votre affaire ça tourne en eau de boudin, et cé topics sur topics... arrêtez donc de scruter à la loupe ce qu'ils disent ou font, surtout quand cé juste une phrase sortie hors contexte.
Ça donne rien, ça fait plaisir à personne, pis ça pourri l'ambiance générale du forum.

Là on pourrait-tu passer à autre chose?
Merci d'avance
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »