Peu de délicatesse cette Linda....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Dans le Journal de Montréal ce jour (27 sept.) et je cite:

Linda, constate que l'aire de repos profitait d'un peu plus d'espace depuis le départ de Jennifer  ''Ça FAIT DU BIEN. On A DE LA PLACE. ON RESPIRE. ''  

Elle devrait réfléchir avant de parler car ce sont des paroles qui manquent beaucoup de délicatesse....
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

je suis sure qu'elle n'avait aucune mauvaise intention en disant cela...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore partir un topic sans raison valable.......cibole......

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

supergirl14  a écritje suis sure qu'elle n'avait aucune mauvaise intention en disant cela...

Moi aussi , y en a qui ont rien a faire que trouver des bibittes...

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

veux tu que je te dise ..louise cousineau a ecrit dans le journal la presse au sujet de linda..c'est elle qui a le mieux performer.

pourquoi tu viens pas nous dires les belles affaires qui sont ecrit sur elle.

bla bla bla bla....

ecrit nous donc la belle citation du journal de montreal..qui vient de LINDA. --Message edité par totalementegal le 2005-09-27 18:21:40--
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Séline  a écritDans le Journal de Montréal ce jour (27 sept.) et je cite:

Linda, constate que l'aire de repos profitait d'un peu plus d'espace depuis le départ de Jennifer  ''Ça FAIT DU BIEN. On A DE LA PLACE. ON RESPIRE. ''  

Elle devrait réfléchir avant de parler car ce sont des paroles qui manquent beaucoup de délicatesse....

BLablablabla  :/

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

etk    

Elle disait tout simplement que la chambre est moins tassé avec deux lits en moins !!  Elle ne bitchait pas personne !!!!!  

Ah, oui, elle bitchait la maison Péladeau qui offre deux chambres plus ou moins grandes pour accueillir 7 personnes...

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Bon, voici le chappitre 56 du quarantième livres du topic de la fesse gauche du cousin gontrand, qui a été débuté pour rien dire de plus que les autres topics que nous pourrions appellé "Bitcheries dû à la jalousie"

Raaaaaaaaalàlà!

EDIT: on pourrait pas tous les soudé pour n'en former qu'un seul? Ça devient redondant à la fin! --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-27 20:23:20--

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

quand linda va quitter qui allez vous bitcher???????????????

ca change pas granc chose que jennifer soit partie elle ne s'integrait pas du tout au groupe

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bah...
C'est juste parce qu'il y en a qui voit Linda comme une menace pour leur Préférée donc cherchent à lui nuire.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pourquoi est-ce taxé immédiatement de jalousie si on n'aime pas les mêmes participants?

Me semble qu'on est pas obligé d'avoir tous les mêmes gouts ni les mêmes valeurs.

Quelques uns ont trouvé ça cheap pour Jennifer ce qu'elle a dit. Ça heurte leur valeur à eux. Personne n'est obligé d'adhérer mais ce n'est peut-être pas la peine de les insulter pour autant si cela n'a pas heurté vos valeurs à vous?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritPourquoi est-ce taxé immédiatement de jalousie si on n'aime pas les mêmes participants?

Me semble qu'on est pas obligé d'avoir tous les mêmes gouts ni les mêmes valeurs.

Quelques uns ont trouvé ça cheap pour Jennifer ce qu'elle a dit. Ça heurte leur valeur à eux. Personne n'est obligé d'adhérer mais ce n'est peut-être pas la peine de les insulter pour autant si cela n'a pas heurté vos valeurs à vous?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Annouk  a écritPourquoi est-ce taxé immédiatement de jalousie si on n'aime pas les mêmes participants?

Etre en désacord, c'est tiguidou lydou pour moi   Par contre, faire dix millions de sujets sur le même sujet justement, c,est de l'acharnement, et j'aime mieux dire que ça démontre de la jalousie, que de penser que c'est des enfantillages de bb gâtés, ou pire encore...

(Je parle pas de toi Annouk là! J'ai juste repris ton post pour mieux m'expliquer )

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chacun et chacune auront a se faire dénigrer....il faut accepter les critiques des autres, j'ai appris, ça fait pas longtemps
elle a seulement dit ce que Linda a dit....il n'y a rien de blessant là dedans (a mon avis)
Audrey, Jenny, et Jennifer se sont fait blaster, là c'est au tour de Linda et il y en aura d'autre.
Que voulez vous, ca sert à ça la télé-réalité
La seule fois que je vient au secours des candidats, c'est lorsque'on rit de leurs physique
Dire que certains ont dit tel choses, c'est rien ça, on a cette réalité en pleine face
Désolé, c'etait mon opinion personnelle
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Prédiction pour Dimanche

Marc André va faire une chanson à voix de Nicolas chicone et il va se faire battre par Kaven qui va chanter Ma tite vache a mal aux pattes.

Comparaison aussi ridicule qu'au dernier Gala avec Linda qui remporte contre Audrey et Jennifer.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Kaven qui chante "Ma Ptite Vache..." CA VA ETRE BON! j espere qu il va a la faire avec sa guitar!

LSR ;-)
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Jolany  a écrit

etk    

Elle disait tout simplement que la chambre est moins tassé avec deux lits en moins !!  Elle ne bitchait pas personne !!!!!  

Ah, oui, elle bitchait la maison Péladeau qui offre deux chambres plus ou moins grandes pour accueillir 7 personnes...

Linda a tout à fait raison, une si petite pièce pour 7 adultes, c'est inhumain.

Enfin les filles vont vivre plus à l'aise.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

BRANDON999  a écritPrédiction pour Dimanche

Marc André va faire une chanson à voix de Nicolas chicone et il va se faire battre par Kaven qui va chanter Ma tite vache a mal aux pattes.

Comparaison aussi ridicule qu'au dernier Gala avec Linda qui remporte contre Audrey et Jennifer.
Je pense que tu t'es trompé de topic...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Je pense que tu t'es trompé de topic...  
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

Toi du devrais réflechit avant d'écrire !

Fin du TOPIC !!!!!!!

Quel age avez-vous pour écrire des stupidité pareil.
Ca sent le pipi sur ce FORUM....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »