les familles se defoules

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écritCeux qui connaissent Hébervillesauront aussi tout de suite que c'est pratiquement peine perdue...Ce n'est pas les entreprises d'Hébertville qui commanditeront certain...C'est un très petit village  

Voila.faudrait pas mélanger Hébertville avec Ville Saguenay.Et a saguenay,c'est sur qu'ils donneront pas un rond pour Audrey.Le maire Tremblay l'a fait pour Suzie et s'est quasiment fait pitcher des roches.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi j en reviens pas,de ce combat pour ramasser des votes ,parlons plus de talent, parlons de concours de votes ,celui qui fait la meilleure camgagne de promotion, fait gagner sa ou son protégé ...en plus on impose un travail énorme aux familles,qui quêtent de l argent partout...
Ils ont déja commencé a ramasser  des votes pour Bruno ,alors quand il sera mis en danger il aura une longueur d avance sur les autres ....c est capoté ben raide ....  Je vous prédis que Steve va gagner même si Marc andré est meilleur ,parce qu il l a la machine derrière lui ....est ou la justice dans ca??  :/  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

capucine243  a écritMoi j en reviens pas,de ce combat pour ramasser des votes ,parlons plus de talent, parlons de concours de votes ,celui qui fait la meilleure camgagne de promotion, fait gagner sa ou son protégé ...en plus on impose un travail énorme aux familles,qui quêtent de l argent partout...
Ils ont déja commencé a ramasser  des votes pour Bruno ,alors quand il sera mis en danger il aura une longueur d avance sur les autres ....c est capoté ben raide ....  Je vous prédis que Steve va gagner même si Marc andré est meilleur ,parce qu il l a la machine derrière lui ....est ou la justice dans ca??  :/  

Mais si je donne de l'argent dans la campagne de financement... je suis consciente que c'est mon vote! L'argent qu'ils ramassent, c'est des votes du public parce que je suis le public... C'est très juste! La seule affaire, c'est que c'est de la pub pour leur ami, chum, blonde, enfant... J'y vois rien de mal!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

minimouse  a écritWoww Croctou.....j'adore ta signature    

Mici!  Je l'ai changé la nuit dernière, pis oui c'est vrai qu'elle est belle en mausus, ma nouvelle signature!     Je sais que ça a pas rapport pantoute avec SA, mais tant pis, j'ai le goût de raconter ça. Je me cherchais un fond d'écran de Roy Dupuis, pis je suis tombée là-dessus en tapant "Roy Dupuis wallpapers" sur Google:

http://www.google.com/search?q=Roy+Dupu ... rt=10&sa=N

Allez voir sous le titre "Comment avez-vous arrêter de fumer???" LOL!!! Ce qui est écrit, c'est le texte que j'avais mis dans ma signature à côté de la photo de Roy Dupuis. J'en revenais vraiment pas! De quossé que ça faisait là???  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Donc cela revient que ce n est pas in concour de talents mais un concours de campagnes de levées de fond:S c est qui , qui aurat la plus grosse levée de fond qui serat gagnant.
ce qui as fait le finaliste homme l an passé et la gagnante de SA 2004
capucine243
Seigneur de la Causerie

Marjoli  a écrit

Mais si je donne de l'argent dans la campagne de financement... je suis consciente que c'est mon vote! L'argent qdu dimanceu'ils ramassent, c'est des votes du public parce que je suis le public... C'est très juste! La seule affaire, c'est que c'est de la pub pour leur ami, chum, blonde, enfant... J'y vois rien de mal!

Om vote avant de voir les performances.... ca va pas au mérite ca va au plus payant ... si on ouvrait les lignes téléphoniques après les performances ,ca ferait toute la différence  
capucine243
Seigneur de la Causerie

ViViiii  a écritDonc cela revient que ce n est pas in concour de talents mais un concours de campagnes de levées de fond:S c est qui , qui aurat la plus grosse levée de fond qui serat gagnant.
ce qui as fait le finaliste homme l an passé et la gagnante de SA 2004
voila en plein ca  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la journée ou ca va changer c quand production j sera pogné avec un candidat gagnant qui ne ferons pas leur affaire
car eux comme nous ont leurs préférés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

nancy31f  a écritla journée ou ca va changer c quand production j sera pogné avec un candidat gagnant qui ne ferons pas leur affaire

Et si c'était déjà arriver ?
... je suis songeuse  ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

TaLia  a écrit

... je suis songeuse  ;)  

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Dimanche soir je serais au travail...si je suis chanceuse ( pas trop de patients ) je vais pouvoir écouter la radio (sur mon ordi) et aussi vous lire , ce sera à partir de ce que je vais entendre que je vais voter.
Pour l'instant Kevan est mon préféré suivi de très près pas Steve, Marc-André ne m'attire pas pour l'instant  ,il n'a pas encore réussi à attirer mon attention.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f  a dit :

la journée ou ca va changer c quand production j sera pogné avec un candidat gagnant qui ne ferons pas leur affaire

... je suis songeuse  
ya rien d'impossible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annouk  a écrit

Steve va bénéficier d'une sympathie incroyable du public du au fait que c'est sa deuxième mise en danger  

Pas nécessairement! Kaven et Marc-André, ce n'est pas David et Marc. Sans rien leur enlever, la compétition est plus forte!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Dès qu'on parle de vote, ça implique à coup sûr des campagnes de financement, de cabbale, ect.

Ce n'est pas nouveaux et je n'ai pourtant pas entendu que les candidat politique de tel provenance sont injustement traîtés parceque les gens de leur région n'embarque pas.

L'an dernier, Jason venait de ma ville et non, je n'ai pas voté ni pour lui, ni pour un autre. Et oui, je trouvaus que le cash aurait été mieux investis ailleurs que dans un show de télé mais je n'ai pas saigné mes break pour autant.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est ridicule les campagnes de financements. Les familles et les régions vendent du rêve à leur candidat. Achèteront-ils les même nombre de CD que de votes j'en doute

Ils n'ont pas eu leur leçon encore, avec le gagnant de l'année dernière.

Je n'ai pas de préféré et je ne vote pas
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

capucine243  a écrit

Om vote avant de voir les performances.... ca va pas au mérite ca va au plus payant ... si on ouvrait les lignes téléphoniques après les performances ,ca ferait toute la différence  

Eh bien, sur la webcam, je les vois se pratiquer... je les vois chanter et je suis capable de me faire une idée avant le dimanche...

JE KAVEN!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Marc-André l'an dernier a été gardé parce que plusieurs petites filles le trouvaient "chou".

Les comparaisons de Marc-André de SA2 avec Marc de SA3 ou avec Marc-André de SA3 sont tellement boiteuses...il n'y a aucune comparaison! Celui de SA2 n'aurait jamais dû être là pour commencer!
Moi, ça me choque l'histoire du toutou avec Marc de SA3. Les gens font des liens où il n'y en a pas.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Marjoli  a écrit

Eh bien, sur la webcam, je les vois se pratiquer... je les vois chanter et je suis capable de me faire une idée avant le dimanche...

Vas-y dis nous qui est le meilleur à ton goût. Si tu as les mp3 de leur pratique ne te gêne surtout pas.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

felix  a écrit

Vas-y dis nous qui est le meilleur à ton goût. Si tu as les mp3 de leur pratique ne te gêne surtout pas.

Eh bien... Le meilleur, ou à mon goût?

Le meilleur, au niveau du contrôle de la technique vocale, c'est Marc-André. Je crois que c'est lui aussi qui a la plus grande étendue vocale. Mais quand il interprète, il ne vient pas me chercher. Sur scène, dans son interprétation de "Le goût de l'eau", j'ai trouvé qu'il faisait son beau... Mais son interprétation de "Nous sommes" était très bien. Il est aussi excellent comédien et très bon en impro. Surplus, il est bon au piano et a un bon répertoire (il a quand même fait Québecissime)... L'interprétation de "Le Clown" était excellente, mais il n'est pas venu me chercher. Il actait trop pour moi en plus... Mais c'est une question de goûts, de perceptions et d'opinions et c'est personnel.

Malgré tout, Steve qui a moins de possibilités vocales chante souvent et des chansons qui lui vont bien et qu'il est capable de faire. Le folklorique lui va à merveille et j'aime beaucoup le folklore... J'adore sa personnalité, sa présence et son énergie. Surplus, il joue bien du piano, de la guitare et du djembe.

Kaven est mon préféré. Sa voix a un timbre qui me plaît et je trouve qu'il interprète intensément ses chansons. J'aime le regarder chanter. J'aime les chansons qu'il chante... Kaven fait des jams à presque tous les jours avec Steve, Marc, Stéphanie et parfois d'autres académiciens. Il a interprété "Embarque ma belle" au moins 3 fois. Je sais qu'il est bon. Les gens de la gaspésie peuvent bien voter en avance aussi puisque là-bas, il faisait les shows de la St-Jean et plusieurs festivals (dont le nom m'échappe, mais il y a moyen de trouver).

En fin de compte, n'oublie pas que René, le plus grand gérant, a dit que c'est 20% la voix et 80% le charisme...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'ajouterais, Félix, que ce n'est pas seulement la prestation du dimanche qui doit compter parce que nous cherchons une "star". Le variété du dimanche est une partie de leur tout. Il nous permet de connaître un peu plus nos académiciens...

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »