Céline...pré-enregistrée...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je trouve cela décevant mais comprenable de sa part...

Par contre, l'an dernier elle a fait la même chose à la Star Academy de France, des duos par satellite et c'était pas fort...  
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Mouve  a écritOups...je viens de perdre un 2!

Sur le site officiel...
"Par ailleurs, Julie Snyder aura réussi à convaincre le couple Dion-Angélil de faire en sorte que Céline puisse participer à sa manière au prochain gala. « Céline sera en duplex de Vegas. Vous allez tous chanter des chœurs sur sa nouvelle chanson », a indiqué le directeur."

Quand Madame Julie a annoncé à la fin de l'émission de dimanche les invités de la semaine prochaine. J'ai douté de la présence à Montréal de Céline. Effectivement, elle n'y sera pas! Mais elle participera en duplex! Une petite "crosse" de Julie. Car plusieurs d'entre-nous s'attendaient à la voir sur scène dimanche prochain.

Ben voyons!!! ca fait 3 ou 4 semaines que je le sais que Céline fera partie du Gala... mais de Vegas, pas a Montreal... fait longtemps qu'ils l'avaient dit a la radio...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Mouve  a écrit....décalage horaire...

Laissez-moi en douter! Mettons...qu'elle chante en direct au tout début à 19h30 (Heure de Las Vegas:17h30)... La durée du trajet Montréal-Las Vegas est de 5h00 environ. Elle descend d'avion à 22h à Las Vegas et son show est à 20h. Peut-être a-t-elle fait l'achat d'un F18!
Petite précision.  Il y a quatre heures de moin à Vegas avec ici.  Donc 19h30 ici, 15h30 à Vegas.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mona lisa  a écrit
Petite précision.  Il y a quatre heures de moin à Vegas avec ici.  Donc 19h30 ici, 15h30 à Vegas.

Petite précision...c'est 3 heures de décalage et non 4
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Faut pas oublier non plus que de participer à S.A, donne à Celine beaucoup de visibilité, ce qui n'est pas à dédaigner lors d'un nouveau lancement.  Buziness is buziness. Oui beaucoup de talents et de générosité chez la madame Dion et aussi le sens des affaires.elle a pas vraiment besoin de personne pour vendre des cd   celine dion est planetaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

bobépine  a écrit

Petite précision...c'est 3 heures de décalage et non 4

J'y suis allée au mois d'avril et il y avait quatre heures.  A moin qu'on était à l'heure avancée ou reculée...je suis un peu mêlée avec ça.  Mais je confirme, il y avait vraiment quatre heures au mois d'avril....  En passant, le shoe de Céline... VRAIMENT BON.  Je l'ai vu  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »