Steve a dit quoi?
mariejo65 a écritIl a dit quoi ce soir à la quotidienne?
Il ne se sent pas bien labas?
Quelqu'un peut m'aider SVP
Il dit qu'il ne se sent pas à sa place.
Il dit qu'il ne se sent pas à sa place.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
mariejo65 a écritIl a dit quoi ce soir à la quotidienne?
Il a dit : « Je ne sais pas si j'ai ma place ici. » . Ce que je comprends c'est qu'il aime être là mais d'être mis en danger une deuxième fois de suite le fait sans doute se questionner sur les intentions des autres (les juges).

Il a dit : « Je ne sais pas si j'ai ma place ici. » . Ce que je comprends c'est qu'il aime être là mais d'être mis en danger une deuxième fois de suite le fait sans doute se questionner sur les intentions des autres (les juges).

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je sens que Steve va rester, parce qu'il plait à beaucoup de jeunes qui lui ressemblent. En plus, lorsqu'il a fait sa prestation la première semaine, il a été impressionnant et il avait une présence remarquable.
J'ai remarqué que la dernière semaine, Steve était ailleurs. Je ne sais pas pourquoi. --Message edité par noiraud le 2005-09-27 21:41:34--
J'ai remarqué que la dernière semaine, Steve était ailleurs. Je ne sais pas pourquoi. --Message edité par noiraud le 2005-09-27 21:41:34--
-
- Illustre Pie
C'est normal de se questionner, en fait peut-être que lorsqu'il dit qu'il se demande s'il a sa place là, peut-être qu'il veut dire qu'il se demande si son style à lui à sa place à l'académie..
Il n'est pas un chanteux de ballades, il n'a pas la plus grosse voix, il détonne un peu parmi les autres, pas qu'il soit à part mais il veut faire un certain style de musique il l'a dit que c'était la condition pour aller là.
C'est de meigne que je l'ai pris moi!
Je pense que s'il chante encore une fois comme pour Dégénération lors du prochain gala et qu'il y met autant de coeur (j'en doute pas) il a de bonnes chances
Il n'est pas un chanteux de ballades, il n'a pas la plus grosse voix, il détonne un peu parmi les autres, pas qu'il soit à part mais il veut faire un certain style de musique il l'a dit que c'était la condition pour aller là.
C'est de meigne que je l'ai pris moi!
Je pense que s'il chante encore une fois comme pour Dégénération lors du prochain gala et qu'il y met autant de coeur (j'en doute pas) il a de bonnes chances
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]