Linda a vu son nom sur la carte ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

chacun ces perceptions ,je trouve Linda comique et si il y en'a une qui ne se prend pas au sérieux c'est ben elle ...au naturelle !
tant mieux
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écritPeut-être que toi tu trouves ça correct soleil47 mais tout le monde n'est pas obligé de penser pareil.

Si elle avait eu une attitude un peu moins curieuse en regardant devant comme les autres, ça m'aurait semblé une attitude un peu plus socialement acceptable.

Mais là, elle s'est carrément étiré le cou pour voir, le carton n'était pas devant ses yeux, et désolée mais la voir sauter avant que son nom ne soit prononcé, moi je trouve ça colon un peu Pour ton information - je n'ai jamais obligé personne ici à penser comme moi je pense.

Bon ok, Linda n'a peut-être pas bien agi, pi après..

Je l'ai vu sur de nombreux topics - à un moment donné, ca commence à être redondant d'en parler, tu trouves pas???
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écrit Pour ton information - je n'ai jamais obligé personne ici à penser comme moi je pense.

Bon ok, Linda n'a peut-être pas bien agi, pi après..

Je l'ai vu sur de nombreux topics - à un moment donné, ca commence à être redondant d'en parler, tu trouves pas???  

Pas plus que certains autres sujets
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écrit

Pas plus que certains autres sujets  Justement, y en a ben d'autres tout aussi redondants.
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

martinrouette4ever  a écritQu'elle l'aie vu 2 secondes avant ou 2 secondes plus tard ça change rien,le résultat est le même.Elle aurait sauté de joie de toute manière.
oui mais   cest platte pour les 2 autres qui ont su tout de suite que c etait pas elles.linda cest ma meilleur mais la je trouve ce geste tres deplacé  

Grisou le beau Nounou
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bon bon bon... revenez-en cibole!!! Depuis hier qu'on trouve toutes les petites défaites possibles pour rabaisser Linda... ça va faire un moment donné!! Changer de pion!!

Audrey n'a pas eu le vote du public un point c'est tout.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

phosie  a écritBon bon bon... revenez-en cibole!!! Depuis hier qu'on trouve toutes les petites défaites possibles pour rabaisser Linda... ça va faire un moment donné!! Changer de pion!!

C'est juste qu'ici on ne parle pas du fait qu'Audrey n'a pas été choisi par le public mais bel et bien de l'Attitude de Linda lors du dévoilement du vote du public
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

On pourrait changer le titre du topic aussi ou bien en partir vraiment un autre ...

Grégori a oublier de cacher le petit carton  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phosie  a écritBon bon bon... revenez-en cibole!!! Depuis hier qu'on trouve toutes les petites défaites possibles pour rabaisser Linda... ça va faire un moment donné!! Changer de pion!!

Audrey aurait agi ainsi et j'aurais dit et trouvé ça irrespectueux pour les 2 autres --Message edité par bobépine  le 2005-09-26 22:12:02--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Annouk  a écritPeut-être que toi tu trouves ça correct soleil47 mais tout le monde n'est pas obligé de penser pareil.

Si elle avait eu une attitude un peu moins curieuse en regardant devant comme les autres, ça m'aurait semblé une attitude un peu plus socialement acceptable.

Mais là, elle s'est carrément étiré le cou pour voir, le carton n'était pas devant ses yeux, et désolée mais la voir sauter avant que son nom ne soit prononcé, moi je trouve ça colon un peu

Parfaitement d'accord avec toi!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Annouk  a écrit

C'est juste qu'ici on ne parle pas du fait qu'Audrey n'a pas été choisi par le public mais bel et bien de l'Attitude de Linda lors du dévoilement du vote du public  

entierement d'accord, moi non plus je n'ai pas aime l'attitude de Linda lors du devoilement du nom
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je m'expique ça ainsi. Les 3 filles étaient fébriles et anxieuses depuis lundi soir. Hier, on allait dévoiler enfin le choix du public. Linda est grande et est près de Grégory qui ne cache pas son carton.  La réaction est normale de regarder en attendant qu'il nomme le nom sauf que...elle a vu son nom et a réagit immédiatement, avant qu'il dévoile parce que sa joie est trop grande ne s'y attendant pas sans doute.

Je ne vois pas d'irrespect pour personne dans ce geste. De la spontanéité? oui. Elle en a jugé bon d'en parlé au débriefing, faut croire qu'elle n'a pas vu ça comme une faute grave mais s'est tout de même excusée d'avoir été trop exubérante. Personne d'ailleurs a réagi face à ça sauf sur le forum.

Je trouve qu'on en fait un GROS plat sans raison.
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

el niña  a écrit

Je suis d'accord. Moi aussi je trouve qu'il s'agit d'un geste tout à fait spontané.

Elle est tout à fait transparente cette Linda. Si c'était à recommencer, peut-être qu'elle se serait un peu retenue mais dans le fond, ça change quoi?

Son nom était écrit sur le carton, elle l'a vu et elle a manifesté sa joie. C'était sincère.

Dacord avec toi je laime vraiment linda moi !  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Joannie  a écritMoi je m'expique ça ainsi. Les 3 filles étaient fébriles et anxieuses depuis lundi soir. Hier, on allait dévoiler enfin le choix du public. Linda est grande et est près de Grégory qui ne cache pas son carton.  La réaction est normale de regarder en attendant qu'il nomme le nom sauf que...elle a vu son nom et a réagit immédiatement, avant qu'il dévoile parce que sa joie est trop grande ne s'y attendant pas sans doute.

Je ne vois pas d'irrespect pour personne dans ce geste. De la spontanéité? oui. Elle en a jugé bon d'en parlé au débriefing, faut croire qu'elle n'a pas vu ça comme une faute grave mais s'est tout de même excusée d'avoir été trop exubérante. Personne d'ailleurs a réagi face à ça sauf sur le forum.

Je trouve qu'on en fait un GROS plat sans raison.
C'est un geste spontané et impulsif, fait sur le coup de l'adrénaline... à la maison on a ben rit et personne n'y a vu la moindre impolitesse.  

Vous avez déjà vu les madames sauter aux coups de Bob Baker quand elle gagne un auto ou une roulotte, ben moin aussi je sauterai au coup de Bob pour un Voyage à Paris et je suis une personne polie (du moins je le crois   )

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Mais là, elle s'est carrément étiré le cou pour voir, le carton n'était pas devant ses yeux, et désolée mais la voir sauter avant que son nom ne soit prononcé, moi je trouve ça colon un peu

Ayoye! Franchement, ca j'en reviens vraiment pas! Parce qu'elle a vue son nom avant les autres et qu'elle a manifestée sa joie, tu trouves ca colon? Je sais pas mais moi j'ai trouvé ca totalement correct de sa part et j'ai trouvé ca vraiment l'fun de voir qu'elle était vraiment contente de rester à l'Académie, au moins elle réagit et elle nous démontre bien que nous ne nous sommes pas trompés et qu'elle est heureuse! Je vois pas en quoi ce geste a quelque chose de colon! Et je suis sure qu'elle aurait été tout aussi contente meme si ce n'aurait pas été son nom qui aurait été écrit dans l'enveloppe! Alors arretez donc d'essayer de la rabaisser tout le temps ou de lui "chercher des poux"...Cette fille a tout pour réussir, et ce n'est pas parce que ce n'est pas votre préférée que vous avez a faire comme si c'était une nullité

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Tu vas peut-être me trouver chien Annouk mais, je trouve que tu accordes trop d'importance à l'attitude de Linda comparativement à celle de Boisclair.;)

Sérieusement, je trouve ce geste d'une curiosité normale dans les circonstances et je ne vois pas en quoi son attitude pourrait être taxée de déplacés.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

On ne peut tout de même pas reprocher la spontanéité de Linda quand on sait combien des fois ce milieu est fake.
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Pour ma part, j'ai trouvé ça ben ordinaire de la voir s'étirer le cou comme elle l'a fait

J'ai trouvé ça enfantin comme un jeune qui veut savoir là tu suite si c'est lui qui gagne, pas fort  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

Tu vas peut-être me trouver chien Annouk mais, je trouve que tu accordes trop d'importance à l'attitude de Linda comparativement à celle de Boisclair.;)

Sérieusement, je trouve ce geste d'une curiosité normale dans les circonstances et je ne vois pas en quoi son attitude pourrait être taxée de déplacés.

Tu décroches pas facilement de la politique hein? Pourquoi ramener le dome ici?

Tu vas peut-être trouvé ça chien mais comemnt peux-tu accepter si facilement l'Attitude de Linda tout en étant aussi intransigeant sur les agissements des autres --Message edité par annouk le 2005-09-26 22:52:23--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

supergirl14  a écrit

Ayoye! Franchement, ca j'en reviens vraiment pas! Parce qu'elle a vue son nom avant les autres et qu'elle a manifestée sa joie, tu trouves ca colon? Je sais pas mais moi j'ai trouvé ca totalement correct de sa part et j'ai trouvé ca vraiment l'fun de voir qu'elle était vraiment contente de rester à l'Académie, au moins elle réagit et elle nous démontre bien que nous ne nous sommes pas trompés et qu'elle est heureuse! Je vois pas en quoi ce geste a quelque chose de colon! Et je suis sure qu'elle aurait été tout aussi contente meme si ce n'aurait pas été son nom qui aurait été écrit dans l'enveloppe! Alors arretez donc d'essayer de la rabaisser tout le temps ou de lui "chercher des poux"...Cette fille a tout pour réussir, et ce n'est pas parce que ce n'est pas votre préférée que vous avez a faire comme si c'était une nullité

Regarde ben là ok? Est-ce que je t'ai forcé à avoir la même opinion que moi? Est-ce que j'ai obligé quelqu'un à dire la même chose que moi sur ce sujet?

J'ai donné mon avis, il n'engage que moi et je mA'ccorde le droit comme tout autre membre ici de l'exprimer.

C'est ok là?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »