Linda a vu son nom sur la carte ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci pour les photos ploloto...

Elle s'est vraiment étiré le cou pour voir le carton
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui j'avais remarqué qu'elle s'était étiré le cou pour voir. Mdrrr sur les photos Audrey et Jennifer on dirait des statues et Linda arrête pas de bouger et sur la derniere photo Gérory lis le nom pis elle a vole mdrrr
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Sur la dernière photo, Gregory n'avait pas encore nommé le nom, j'ai vérifié!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'en ai presque une ''écoeurantite aigue'' de voir cela écrit à ben des places que Linda a été irrespectueuse, qu'elle a vu son nom, etc...etc...

Non, mais, allez-vous changer de disque bientôt??? Quand vous aimez pas quelqu'un, ca parait hein???

Pourquoi la blâmer elle???

Ce serait pas plutôt Grégory Charles qui aurait dû le faire plus discrètement????

Excusez si je suis impolie, mais là ca commence à être redondant, puis dites-moi pas de pas lire le topic et de passer mon tour.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

oui ,c'est vrai
mais il n'avait qu'a se reculer ,disons qu'elle a été très curieuse et surtout spontanée ,je ne vois rien de mal a ça .
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

elle l'a avoué ce soir à la quotidienne qu'elle avait lu son nom avant que Grégory le dise, faute avouée à moitié pardonnée! --Message edité par Parfum le 2005-09-26 21:04:46--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Peut-être que toi tu trouves ça correct soleil47 mais tout le monde n'est pas obligé de penser pareil.

Si elle avait eu une attitude un peu moins curieuse en regardant devant comme les autres, ça m'aurait semblé une attitude un peu plus socialement acceptable.

Mais là, elle s'est carrément étiré le cou pour voir, le carton n'était pas devant ses yeux, et désolée mais la voir sauter avant que son nom ne soit prononcé, moi je trouve ça colon un peu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Micka  a écritOui j'avais remarqué qu'elle s'était étiré le cou pour voir. Mdrrr sur les photos Audrey et Jennifer on dirait des statues et Linda arrête pas de bouger et sur la derniere photo Gérory lis le nom pis elle a vole mdrrr

colibri17
Nouveau Né du Forum

Message par colibri17 »

Je trouve ça triste de dire des choses comme ça sur Linda, moi je trouve qu elle est bonne et elle veut. Je ne suis pas certaine que plusieurs d entre vous serez capable de faire la moitié de ce qu elle a donner

Je m excuse mais c est tellement injuste de dire des choses pareilles  

aide toi et le ciel t aidera
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Moi ca ne m'a pas dérangée du tout.  Au contraire, j'ai vu qu'elle tenait vraiment à rester à l'académie et elle a été spontanée.  Je suis désolé, mais des experiences formidable comme ca, ca ne se produit pas 10 fois dans une vie.  Donc, qu'ils en profite au max!!!!!!!  Je suis certaine en plus que ca l'a meme pas derangé à Audrey, car elles s'entendent très bien ensemble toutes les 2.  Alors ou est le problème???????  Moi j'en vois pas du tout  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Personne n'a dit que cela avait dérangé Audrey

Ce n'est pas une affaire d'état non plus mais c'était limite comme attitude selon mon avis
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Oui elle a vu son nom sur le carton mais sa change absolument rien au nom qui étais écrit dessu!!! Comme plusieurs, je trouve aussi qu'elle avait l'air sincère en sautant de joie!!

BoUbOu
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ploloto  a écrit
Avez vous vu comment Audrey et Julie regardent Linda, l'air de se dire mais qu'est ce qu'elle a à sauter de même, tordant.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Abysse  a écrit
Avez vous vu comment Audrey et Julie regardent Linda, l'air de se dire mais qu'est ce qu'elle a à sauter de même, tordant.

Je focussais sur Linda et j'avais pas remarqué leurs faces...Oui c'est tordant  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ca change rien a son talent ,juste c avait l air senteux de regarder sur la carte...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Annouk  a écrit

Je focussais sur Linda et j'avais pas remarqué leurs faces...Oui c'est tordant    
Ouais au début j'étais plus épatée par la prouesse élancée de Linda mais quand j'ai regardé plus à droite j'ai vu que le plus drôle était là.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »