Linda a vu son nom sur la carte ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Citation :oui c est exact ,j ai visionné de nouveau ,et elle a sauté en l air avant qu on dise son nom ....ca faisait indiscret de chéquer la carte a Grégory Charles,au moins j aurais essayer de ne pas réagir oui c vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

felix a écritJ'ai bien aimé sa spontanéité. Quand elle a vu son nom sur le petit carton que Grégory tenait bien en vue, j'ai vu tout de suite son visage s'éclairer et son coeur se remplir de joie.
Un bel instant de télé.
Je suis d'accord. Moi aussi je trouve qu'il s'agit d'un geste tout à fait spontané.
Elle est tout à fait transparente cette Linda. Si c'était à recommencer, peut-être qu'elle se serait un peu retenue mais dans le fond, ça change quoi?
Son nom était écrit sur le carton, elle l'a vu et elle a manifesté sa joie. C'était sincère.
Un bel instant de télé.
Je suis d'accord. Moi aussi je trouve qu'il s'agit d'un geste tout à fait spontané.
Elle est tout à fait transparente cette Linda. Si c'était à recommencer, peut-être qu'elle se serait un peu retenue mais dans le fond, ça change quoi?
Son nom était écrit sur le carton, elle l'a vu et elle a manifesté sa joie. C'était sincère.
-
- Stagiaire
felix a écritJ'ai bien aimé sa spontanéité. Quand elle a vu son nom sur le petit carton que Grégory tenait bien en vue, j'ai vu tout de suite son visage s'éclairer et son coeur se remplir de joie.
Un bel instant de télé.
Tout a fait d'accord avec toi je suis certainne que n'importe qui aurais réagis comme elle!!!!
Un bel instant de télé.
Tout a fait d'accord avec toi je suis certainne que n'importe qui aurais réagis comme elle!!!!
Quand j'ai vu Grégory ouvrir l'enveloppe, je me suis dit: Cibole, recule, les filles peuvent voir le nom!
J'aime mieux que ce soit la fille qui a gagné qui ait vu le nom. Ça aurait été dommage pour les 2 autres de voir un nom autre que le leur.
C'est la spontanéité qui a fait bondir Linda. De toute façon, quelques secondes plus tard, Grégory la nommait. Je n'ai pas trouvé cela bien grave, mais c'est sûr que ça a gâché l'annonce un peu.
La semaine passée, Julie avait dit à celui qui a ouvert l'enveloppe de reculer pour ne pas qu'un gars voit le nom avant qu'il soit dit.
J'aime mieux que ce soit la fille qui a gagné qui ait vu le nom. Ça aurait été dommage pour les 2 autres de voir un nom autre que le leur.
C'est la spontanéité qui a fait bondir Linda. De toute façon, quelques secondes plus tard, Grégory la nommait. Je n'ai pas trouvé cela bien grave, mais c'est sûr que ça a gâché l'annonce un peu.
La semaine passée, Julie avait dit à celui qui a ouvert l'enveloppe de reculer pour ne pas qu'un gars voit le nom avant qu'il soit dit.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne comprend vraiment pas les gens qui blâme Linda d'avoir sauté de joie à la vue de son nom...c'était très spontanée et honnête...elle n'a pas fait exprès...elle était presque collée sur la carte et ses yeux ont vu!
On chiale quand les candidats sont hypocrite et on chiale quand ils sont honnête...vraiment, on ne peut jamais plaire à tous!
Pourquoi ne pas chialer contre Grégory qui a ouvert l'enveloppe au lieu?
On chiale quand les candidats sont hypocrite et on chiale quand ils sont honnête...vraiment, on ne peut jamais plaire à tous!
Pourquoi ne pas chialer contre Grégory qui a ouvert l'enveloppe au lieu?
Si c'était une des autres filles, on n'en parlerait pas. Ça me dépasse d'être en idolâtrie autant avec du monde inconnu il y a deux semaines. Je n'ai rien contre le fait qu'on préfère un plus qu'un autre mais c'est devenu comme un genre d'obsession qui frise la méchanceté envers cette personne.
J'ai hâte à demain soir, on va annoncer les noms des gars en danger, ça va faire du bien de changer de sujet.
J'ai hâte à demain soir, on va annoncer les noms des gars en danger, ça va faire du bien de changer de sujet.
-
- Magicien des Mots
Poteuse a écritJuste une petite question! Je ne parle pas souvent sur ce forum, mais je voulais et surtout je tenais a soir ... avez-vous quelque chose contre Linda... seriez-vous un tantinet jaloux parce qu'elle a été sauvé par le public???
non pour ma part, je ne suis pas jalouse. Déçue oui mais pas jalouse
non pour ma part, je ne suis pas jalouse. Déçue oui mais pas jalouse