résumé web cam 29 septembre
La guitare a Kaven sonne bien en maudit!! Je ne sais pas trop ce qu'il chante...
une toune de Kaïn je crois
Envoye embarque ma belle
On s'en va faire un tour...
Je ne veux jamais t'entendre dire jamais...
une toune de Kaïn je crois
Envoye embarque ma belle
On s'en va faire un tour...
Je ne veux jamais t'entendre dire jamais...
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Lotus a écritJe peux vous dire qu'il vente très fort ici aussi à Ste-Anne-des-Monts !!!! ouffff... les autos ne tiennent pas sur les routes !!!
J'ai pas de misère à te croire parce que mon chum vient de Cap CHat et à toutes les fois qu'on retourne chez lui, le vent m'impressionne toujours autant! (et vu le vent qu'il y a ici aujourd,hui, j'ose pas imaginer chez vous!
J'ai pas de misère à te croire parce que mon chum vient de Cap CHat et à toutes les fois qu'on retourne chez lui, le vent m'impressionne toujours autant! (et vu le vent qu'il y a ici aujourd,hui, j'ose pas imaginer chez vous!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Lotus a écritJe peux vous dire qu'il vente très fort ici aussi à Ste-Anne-des-Monts !!!! ouffff... les autos ne tiennent pas sur les routes !!!
oufffffffffffff vous m'inquietez pas mal la... mes parents sont sur la route pour prendre l'avion pour venir me voir... grrrrrrrrrr
oufffffffffffff vous m'inquietez pas mal la... mes parents sont sur la route pour prendre l'avion pour venir me voir... grrrrrrrrrr
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Moi kaven, je trouve qu'il a l'air bien gentil garçon, mais côté sexy, c'est pas vraiment mon type. je vous le laisse et je prendrai Steeve à la place!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb