résumé web cam 29 septembre
ben tabarouettele le son de la radio marche.... pour les interesser que sa marche pas eux non plus... j'avais la version classique de winamp et en mettant la grosse version la sa marche... yesssssss !!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Sparky a écrit
Est-ce que c'Est Linda qui est assise derrière à droite? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi quelqu'un a dit pauvre Linda plus tot?
Est-ce que c'Est Linda qui est assise derrière à droite? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi quelqu'un a dit pauvre Linda plus tot?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
crisy a écritben tabarouettele le son de la radio marche.... pour les interesser que sa marche pas eux non plus... j'avais la version classique de winamp et en mettant la grosse version la sa marche... yesssssss !!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb