Jennifer a 2 filles le matin
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritDan aurait vraiment voulu la garder à l'académie il en frôle même l'indélicatesse pour celles qui sont restées.
jennifer a chanté Soir de scotch et ma foi elle l'a super bien chanté. Je me demande pourquoi elle n'a pas fait ça lors du gala ou elle était en danger.
Quelle belle idée! J,aurais vraiment apprécié la voir chanter cela.
jennifer a chanté Soir de scotch et ma foi elle l'a super bien chanté. Je me demande pourquoi elle n'a pas fait ça lors du gala ou elle était en danger.
Quelle belle idée! J,aurais vraiment apprécié la voir chanter cela.
comment voulez-vous que l'academie la sauve,se sont les memes juges qui etaient au auditions et ca faisaient au moins 4 fois qu'ils l'entendait chanter la meme chanson...elle aurait du oser chanter autres choses...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écritcomment voulez-vous que l'academie la sauve,se sont les memes juges qui etaient au auditions et ca faisaient au moins 4 fois qu'ils l'entendait chanter la meme chanson...elle aurait du oser chanter autres choses...
C'est en plein ça. En chantant encore At Last, elle s'est tirée dans le pied! Il aurait fallut qu'elle soit sauvée par le public et ce ne fut pas le cas. Dommage pour elle. Surtout dommage qu'elle n'ait pas été du voyage de cette semaine!
C'est en plein ça. En chantant encore At Last, elle s'est tirée dans le pied! Il aurait fallut qu'elle soit sauvée par le public et ce ne fut pas le cas. Dommage pour elle. Surtout dommage qu'elle n'ait pas été du voyage de cette semaine!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
noiraud a écritJe regarde le web cam. Le problème avec Jennifer est qu'elle ne s'interessait pas au groupe. Les autres filles s'interessaient aux gars et elles s'impliquaient beaucoup. Ce n'est pas évident d'avoir l'esprit d'équipe.
On ne sais pas tout ce qui se passe. Jennifer agissait de la même manière que Sandy et Maritza. Elles ont du talent, mais elles ont de la difficulté à s'affirmer.
C'est plate à dire comme ça mais je suis daccor avec toi Jennifer était la pour les même raison que Sandy et Maritza elle ont de belles voix mais il faut avoir la minorité visible... Je ne dis pas cela pour les dénigré...Maritza étant ma préféré et de loin dans SA1 et j'appréciais Jennifer
Onurb
On ne sais pas tout ce qui se passe. Jennifer agissait de la même manière que Sandy et Maritza. Elles ont du talent, mais elles ont de la difficulté à s'affirmer.
C'est plate à dire comme ça mais je suis daccor avec toi Jennifer était la pour les même raison que Sandy et Maritza elle ont de belles voix mais il faut avoir la minorité visible... Je ne dis pas cela pour les dénigré...Maritza étant ma préféré et de loin dans SA1 et j'appréciais Jennifer
Onurb
Waldo
Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur