Salut bonjour: grosse surprise pour Bruno!!!!!
-
- Intronisé au Panthéon
je regardais la webcam quand denis bouchard donnait les chansons pour le show de dimanche et avecqui ils chanteraient et denis b. a dit à bruno qu'il y a quelque chose pour lui qui était en standby et il ne savait pas si ça allait marcher pour cette semaine alors toutes les rumeurs peuvent être bonne et ce que vous dites en ce qui regarde mr.boisclair serait très drôle.
mousseline a écritSon grand-père va lui apporter un chargement de gallettes au gruau??
non..mais je suis supposé d'être en train de faire des plans pi je tire des plans pour SA ...je tire pas les bonnes lignes je pense!??!!
C'est Kaven qui aime le gruau au chocolat... Bruno, son grand-père lui fait des carrés au Rice Krispies...
non..mais je suis supposé d'être en train de faire des plans pi je tire des plans pour SA ...je tire pas les bonnes lignes je pense!??!!
C'est Kaven qui aime le gruau au chocolat... Bruno, son grand-père lui fait des carrés au Rice Krispies...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Nikita a écrit
Ça serait bien le fun mais elle est en spectacle
Un spectacle, ca peut s'annuler! D'ailleurs, je trouve ca cheap un peu qu'elle soit seulement là par vidéo et pas en vrai...Il me semble qu'elle aurait pu venir au gala en personne, c'est la moindre des choses pour ses fans du Québec.
Ça serait bien le fun mais elle est en spectacle
Un spectacle, ca peut s'annuler! D'ailleurs, je trouve ca cheap un peu qu'elle soit seulement là par vidéo et pas en vrai...Il me semble qu'elle aurait pu venir au gala en personne, c'est la moindre des choses pour ses fans du Québec.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
Imagine les gens qu'elle decevrait si elle annulait, c'est pas donné les billets pour aller la voir s'en compter l'avion et tout.
Je la trouve très généreuse de son temps et René aussi. C'est toute une expérience pour les candidats, c'est encore mieux à mon avis que si elle s'était déplacée --Message edité par nikita le 2005-09-28 21:28:28--
Imagine les gens qu'elle decevrait si elle annulait, c'est pas donné les billets pour aller la voir s'en compter l'avion et tout.
Je la trouve très généreuse de son temps et René aussi. C'est toute une expérience pour les candidats, c'est encore mieux à mon avis que si elle s'était déplacée --Message edité par nikita le 2005-09-28 21:28:28--
Nikita a écritEn regardant la quotidienne de ce soir, une idée m'est venue,
peut-être sera t'il invité à jouer au Golf avec René et Céline.
Il adore le golf C'est en plein ce que je pensais moi aussi - maudit chanceux va
Ou peut-être un écrant géant pour faire ses pratiques de golf??? comme le kit de René
peut-être sera t'il invité à jouer au Golf avec René et Céline.
Il adore le golf C'est en plein ce que je pensais moi aussi - maudit chanceux va
Ou peut-être un écrant géant pour faire ses pratiques de golf??? comme le kit de René