Linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

sportiviti  a écritDsl de vousl e répéter! mais comme dirait plusieur dantre nous! « C'est une game de cash » Je suis sur que si Marie-Élaine Thibert aurait été dans cette cuvée! elle aurait meme pas été en final à casue de l'argent!! c'Est de valeur car cette année son bon! puis le public semble pas vraiemnt réveiller! la semiane passé c'Était david puis cette  semain audrey!
MArilyn xxxx
Tu as peut-être raison pour Marie-Élaine, mais je crois surtout que c'est parce qu'elle aurait été en compétition contre des personnes différentes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Oliver  a écrit

L'Abitibi-Témiscamingue c'est 145 000 personnes, le Sag Lac St-Jean 277 000 personnes.  Il me semble que les possibilités de ramasser du cash doivent être un peu plus élevé Au Sag non?  Si les gens là-bas ne veulent pas voter c'Est leur affaire mais après faudrait arrêter de chailer parce que la candidate de la plus petite région a gagné  ;)  

Cent pour cent d,accord avec toi Oliver,ceux qui prétendent que c,est les levées de fond qui font gagné les concurents sont completement dans les patates,comment voulu que l,Abitibi rivalise avec les grosses régions ou les gros centres,pourquoi ne pas plutot avouer que le public l,adore.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ceux qui parlent des populations du Saguenay-Lac-St-Jean vs population de l'abitibi ne doivent pas connaitre l'étendue du territoire du saguenay Lac-St-Jean...Ce n'est évidemment pas toute la population qui ont eu le loisir de se rendre aux campagnes de financement
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écritCeux qui parlent des populations du Saguenay-Lac-St-Jean vs population de l'abitibi ne doivent pas connaitre l'étendue du territoire du saguenay Lac-St-Jean...Ce n'est évidemment pas toute la population qui ont eu le loisir de se rendre aux campagnes de financement  
Je dirais la même chose pour ceux qui ne connaissent pas le Témiscamingue.  Il ya 17 500 personens au Témiscamingue.  L'Abitibi est une autre région, un peu plus au nord.  De chez moi, pour me rendre en Abitibi, ça me prend 2 heures.
Je sais que l'Abitibi est aussi solidaire pour Linda, car on est quand même des régions très voisines, mais je suis certaine que le rassemblement a réuni des gens majoritairement du Témiscamingue.  Je n'ai pas de doute là-dessus.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dixie
Novice

Message par Dixie »

Moi, j'ai trouvé que Linda s'était beaucoup amélioré côté voix, depuis la semaine dernière. Je n'ai presque pas entendu de fausses notes, contrairement au premier gala. Après avoir vu les performances, je savais qu'elle allait rester et que Jennifer allait partir. Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'elle a été sauvée par le public!!! Comme plusieurs disent, les gens ne votent pas pour la voix, à moins que les campagnes de financement soient devenues beaucoup trop importantes (27000$)...
On croirait revoir le scénario de Stéphanie, sauvée par le public le premier gala et lors de la première mise en danger. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne finisse pas de la même façon, parce que franchement, je ne la vois pas gagnante de Star Académie 2005, même si elle a quand même du talent!!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Come on là.... comparez les populations... juste pour vous dire, on était loin d'être 17000 personnes hier au rassemblement pour Linda. Même si on vient du Témiscamingue... c'est pas tout le monde qui se déplace et tout... c'est comme partout franchment. C'est pas seulement du monde de l'Abitibi-Témiscamingue qui ont voté pour Linda... je peux pas croire ce que je lis ici des fois.

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Bisous  a écritSes parents ont ramassé 27000$ donc ...

Et bein voilà  :/  Il fallait bien qu'elle revienne cette année cette raison. C'est stupide!  Moi je suis bien contente que Linda soit encore là, car elle le mérite elle aussi.  A chaque fois que quelqu'un n'est pas content du résultat, il faut qu'il trouve 10 000 milles raisons plus stupide les unes que les autres.  Moi je suis très contente des résultats à venir jusqu'à aujourd'hui, et si la semaine prochaine je ne le suis pas et bien ca sera ainsi et c'est tout.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jaskab  a écrit
Je dirais la même chose pour ceux qui ne connaissent pas le Témiscamingue.  Il ya 17 500 personens au Témiscamingue.  L'Abitibi est une autre région, un peu plus au nord.  De chez moi, pour me rendre en Abitibi, ça me prend 2 heures.
Je sais que l'Abitibi est aussi solidaire pour Linda, car on est quand même des régions très voisines, mais je suis certaine que le rassemblement a réuni des gens majoritairement du Témiscamingue.  Je n'ai pas de doute là-dessus.  

Il y a eu bcp de publicité pour Linda en Abitibi, même des annonces à la radio, sur CJMV, radio-énergie et sur différents journaux locaux. Sur les journaux, elle y es avec Francis pas de cédille. Pour les rassemblements, je ne saurais dire par contre....mais pour la publicité, c`était gros.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

snouky  a écrit

Et bein voilà  :/  Il fallait bien qu'elle revienne cette année cette raison. C'est stupide!  Moi je suis bien contente que Linda soit encore là, car elle le mérite elle aussi.  A chaque fois que quelqu'un n'est pas content du résultat, il faut qu'il trouve 10 000 milles raisons plus stupide les unes que les autres.  Moi je suis très contente des résultats à venir jusqu'à aujourd'hui, et si la semaine prochaine je ne le suis pas et bien ca sera ainsi et c'est tout.

C'est vrai qu'on l'a entendu souvvent par le passé...  

Je crois que chaque personne a sa propre façon de rationaliser une déception, ou de glorifier une victoire  ;)

Par contre, comme ce n'est pas NOUS ou NOS vies qui sont en candidature, je comprends un peu moins pourquoi certaines personnes prennent cela tellement à coeur qu'ils se rendent jusqu'aux insultes...   (je parle pas de ton message là snouky, ça a aucun rapport lol) --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-26 00:27:32--

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Linda est celle que j'aime le moins chez les filles. Elle n'a pas autant de talent que les autres coté voix. Elle est peut-être énergique, mais c'est pas ça qui fait que tu vas devenir chanteuse, ça prend aussi autre chose. J'aurais aimé qu'elle parte.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah , si est pas la prochaine a sortir , elle sera celle d apres......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

On peut tu juste dire que Linda est pas de votre style à la place de dire qu'elle a pas de voix etc...

Vous avez le droit de pas l'aimée.
Mais oui elle a de la voix sinon elle ne serais pas où elle est présentement.
Elle ne chante pas comme les autres, c'est vrai, mais c'est pas le même style.

Dire qu'elle n'a pas autant de talent a comparé les autres, je ne pense pas que c'est vrai, c'est qu'elle n'a pas le même genre de voix.

Chaque personne a ses propres gouts musicaux différents fack je pense même pas que c,est a discuter. --Message edité par Calixte27 le 2005-09-26 00:41:32--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ben moi je viens pas du Témiscamingue et je me commencerais pas à me sentir poche d'aimer Linda !!!

On aura beau me dire que c'est une toune facile etc etc etc, si elle l'a fait bien, si elle l'habite, si j'aime son côté énergique, si elle me donne le goût d,embarquer etc, c'est Ok   .

Toutes les histoires de votes ce ne sont que des spécualtions, tant que nous n'avons pas le nez dans les livres on peut dire ce qu'on veut avec un air supérieur, on en sait rien

J'ai été ébahie par Audrey et je serais bien triste si était partie, mais je ne sens pas le besoin de dire des choses contres les autres candidates  

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

phosie  a écritCome on là.... comparez les populations... juste pour vous dire, on était loin d'être 17000 personnes hier au rassemblement pour Linda. Même si on vient du Témiscamingue... c'est pas tout le monde qui se déplace et tout... c'est comme partout franchment. C'est pas seulement du monde de l'Abitibi-Témiscamingue qui ont voté pour Linda... je peux pas croire ce que je lis ici des fois.

Moi, je viens de Montréal et je l'aime bien Linda  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LeeLou  a écritbah , si est pas la prochaine a sortir , elle sera celle d apres......
Lol! jaimerais que tu aille la vérité absolue mais moi j ose pu my fier! la semaine prochain je vote pis jdonne mes prédiction a l envers de ce que jpense et aime! jvais p-etre enfin gagner lol  

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte27  a écritOn peut tu juste dire que Linda est pas de votre style à la place de dire qu'elle a pas de voix etc...

Vous avez le droit de pas l'aimée.
Mais oui elle a de la voix sinon elle ne serais pas où elle est présentement.
Elle ne chante pas comme les autres, c'est vrai, mais c'est pas le même style.

Dire qu'elle n'a pas autant de talent a comparé les autres, je ne pense pas que c'est vrai, c'est qu'elle n'a pas le même genre de voix.

Chaque personne a ses propres gouts musicaux différents fack je pense même pas que c,est a discuter.  

Je pense qu on a tout de meme le droit de trouver qu elle n a pas de voix meme si toi tu trouve le contraire, ou de trouver qu elle a moins de talents que les autres.Jpense que cest un droit de dire ce que l on pense , ce que l on aime , tout comme toi tu le fait.

Oui certains gens on plus de talents que d autres: grégory charles a comme pas mal plus de talents que bien d autres artistes......... il y a tjrs meilleur que soit et moins bon que soit et ce dans plusieurs domaine ce n est pas d aujourdhui ca
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écrit
Lol! jaimerais que tu aille la vérité absolue mais moi j ose pu my fier! la semaine prochain je vote pis jdonne mes prédiction a l envers de ce que jpense et aime! jvais p-etre enfin gagner lol    
clisssss , si elle se rends a la finale avec 1 des gars benm a etre sur le cul comme on dit , clissss y a tout de meme une limite la .....    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit

Je pense qu on a tout de meme le droit de trouver qu elle n a pas de voix meme si toi tu trouve le contraire, ou de trouver qu elle a moins de talents que les autres.Jpense que cest un droit de dire ce que l on pense , ce que l on aime , tout comme toi tu le fait.

Oui certains gens on plus de talents que d autres: grégory charles a comme pas mal plus de talents que bien d autres artistes......... il y a tjrs meilleur que soit et moins bon que soit et ce dans plusieurs domaine ce n est pas d aujourdhui ca
C,est peut-être qu'on sent un certain acharnement...
Tout est jamais tout blanc ou tout noir...
Dire que Linda a gagné le vote du publique à cause de son bébé, son camion, son si ou son ça c'est ben discutable, personne ne le saura jamais

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

comme il y a eu de l acharnement sur audrey , jenny , etc ........
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi j ai tendance a COMPLETEWMENT aimé ou completement detester
je suis pas un farvant des tons de gris!

1 personne c est un tout: Voix - Personnalité - Look

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »