Suis-je la seule a ne pas embarquer cette année?
Milie22 a écritPersonnellement, j'aime assez SA 3, mais je crois que mon intérêt va juste grandir peu a peu en les entendant plus chanter.
SA 1 j'ai aimé sans plus...les gagnants n'étaient pas mes préférés...
SA 2 contrairement à la majorité, j'ai adoré, car j'ai eu un gros coup de coeur pour Stéphanie.
VOILÀ QUELQU'UN D'HONNÊTE, j'espère qu'on va répondre à ma question....
SA 1 j'ai aimé sans plus...les gagnants n'étaient pas mes préférés...
SA 2 contrairement à la majorité, j'ai adoré, car j'ai eu un gros coup de coeur pour Stéphanie.
VOILÀ QUELQU'UN D'HONNÊTE, j'espère qu'on va répondre à ma question....
Le premier,,,,pas beaucoup d'intéret.J'écoutais surtout pour les jumelles et ca me dérangeait pas de manquer une quotidienne.Le deuxieme j,ai embarqué pas mal,,,,j'étais sous le charme de Stéphanie et Martin,mes coups de coeur des auditions.Mais j'avais des déceptions quant a certains choix Cette année,je suis accro en pas pour rire D'autant plus que y a du talent dans la cabane,,, tellement que c,est difficile d'en voir quitter un chaque semaine.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
martina a écritSi je comprends bien, SA2 c'était de la shnout pour vous, sans intérêt aucun mais expliquez moi donc pourquoi sur ce même forum il y a 101015 message pour SA2?????????????????????????? AUCUN INTÉRÊT?????? n'y aurait-il pas un peu d'hyprocrisie dans vos propos... vous me faites penser à ceux qui n'écoutent pas SA mais curieusement connaissent leur nom........
Regarde moi j'ai pas aimé ça c'est tout... quand bien même que 3 millons 500 milles personnes aime sa, ça changera pas mon opinion...
De la à dire que c'était de la shout...
Regarde moi j'ai pas aimé ça c'est tout... quand bien même que 3 millons 500 milles personnes aime sa, ça changera pas mon opinion...
De la à dire que c'était de la shout...
Le 1er restera toujours le n°1 dans mon coeur, cé certain. J'ai suivi ça religieusement. Je me souviens encore de la dernière matinée avant le grand départ de Will et M-Élaine... Je braillais derrière mon écran. Tous des trippeux de musique, ça jammait le soir. Toujours une ou une qui chantait. J'étais scotché à ma webcam
Le 2e, l'enthousiasme était là au début... pis là, ma baloune a pêté... ouf! J'adorais Stéphanie et Martin. Mais le goût d'apprendre y était pas... passaient leur temps à glander et à jouer aux cartes, bref, à vouloir faire tout sauf chanter. Ça m'a démotivée, et la webcam a vite pris le bord... puis les quotidiennes aussi. Je regardais juste les galas... Même les débriefing, je les regardais plus pantoute
Cette année, je retrouve l'énergie et l'enthousiame de la 1ère année. Ces jeunes là en veulent, et en mangent de la musique. Ils sont reconnaissant de la chance qu'ils ont. (là j'exclue Jenny.) Ils sont tout le temps en train de chanter. La chimie entre eux est super. Bref, je passe pas autant de temps que la 1ère année sur la webcam, je sélectionne les cours en fait en fonction de l'horaire. Mais je rate aucune quotidienne, et j,ai hâte au dimanche, car je sais qu'on va avoir un super bon gala.
Bref, je suis contente car je retrouve les mêmes excitations et émotions que la 1ère année
Le 2e, l'enthousiasme était là au début... pis là, ma baloune a pêté... ouf! J'adorais Stéphanie et Martin. Mais le goût d'apprendre y était pas... passaient leur temps à glander et à jouer aux cartes, bref, à vouloir faire tout sauf chanter. Ça m'a démotivée, et la webcam a vite pris le bord... puis les quotidiennes aussi. Je regardais juste les galas... Même les débriefing, je les regardais plus pantoute
Cette année, je retrouve l'énergie et l'enthousiame de la 1ère année. Ces jeunes là en veulent, et en mangent de la musique. Ils sont reconnaissant de la chance qu'ils ont. (là j'exclue Jenny.) Ils sont tout le temps en train de chanter. La chimie entre eux est super. Bref, je passe pas autant de temps que la 1ère année sur la webcam, je sélectionne les cours en fait en fonction de l'horaire. Mais je rate aucune quotidienne, et j,ai hâte au dimanche, car je sais qu'on va avoir un super bon gala.
Bref, je suis contente car je retrouve les mêmes excitations et émotions que la 1ère année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai beaucoup aime le SA1 et a la fin j'etais triste que
ca se termine. Je suivais les quotidiennes et un peu de webcam...
Le dimanche soir j'etais sur le bout de ma chaise pendant tous
les galas! C'etait special et je vais jamais oublier cette
premiere annee!!
Depuis ce temps, je suis la carriere de mon idole Marie-Elaine
avec grand bonheur mais je suis aussi heureuse que d'autres
academiciens de cette cuvee aient du succes dans leur carriere
comme Wilfred, Annie et Marie-Mai. Je ne suis pas fans d'eux
mais contente qu'ils puissent poursuivre leur reve en dehors
de l'academie.
La deuxieme annee ce fut tres different. Peut-etre que je
m'attendais a plus mais j'ai ete decue! Par leur attitude
probablement et aussi je trouvais qu'il y avait moins de
talent... Je regardais les galas mais sans l'excitation de
la premiere annee! Pas de webcam et seulement quelques
quotidiennes que j'ai ecoutees distraitement...
Martin Giroux est celui que je prefere mais pas assez pour
me dire fan de lui.
Pour cette troisieme annee, je suis agreablement surprise
de voir des jeunes avec beaucoup de talent et une belle
attitude. J'ai moins de preferes car je les aime tous beaucoup.
J'ai de la difficulte a choisir celui ou celle qui doit quitter!
J'ecoute les quotidiennes et les galas du dimanche. Mais
je ne suis pas sur le bout de ma chaise comme avec SA1...
Je ne sais pas pourquoi! Pourtant c'est bon mais on dirait
que comme on sait maintenant ce qui va arriver c'est moins
passionnant. Une chose est certaine cette annee, plusieurs
pourront faire carriere. La question est de savoir quelle
genre de carriere et pour combien d'annees...
Mais cette annee, j'apprecie de les voir apprendre et
evoluer dans cet univers qu'est l'academie!!
En gros c'est ca!! ;)
premiere annee!!
de l'academie.
me dire fan de lui.
En gros c'est ca!! ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Madison a écritPas pareil pr tout le monde moi j`ai jamais été aussi accrochée!Je trouve que c`est le groupe le plus talentueux des 3 SA et les plus attachants
C'est pareille pour moi!!! Je les adores cette années!
Que de talents et de gens qui veulent apprendre! Je les trouves beaux à voirs! --Message edité par LeeLa le 2005-09-30 11:12:43--
C'est pareille pour moi!!! Je les adores cette années!
Que de talents et de gens qui veulent apprendre! Je les trouves beaux à voirs! --Message edité par LeeLa le 2005-09-30 11:12:43--
martina a écritSi je comprends bien, SA2 c'était de la shnout pour vous, sans intérêt aucun mais expliquez moi donc pourquoi sur ce même forum il y a 101015 message pour SA2?????????????????????????? AUCUN INTÉRÊT?????? n'y aurait-il pas un peu d'hyprocrisie dans vos propos... vous me faites penser à ceux qui n'écoutent pas SA mais curieusement connaissent leur nom........
Premièrement, personne n'a dit que SA2 était de la "shnoot" mais qu'ils ont en générale "moins aimé". Pour ma part, j'étais très enthousiasmée au début et plus l'émission avancait, plus j'étais déçu de toute sorte de chose : les choix de chanson des mises en danger, de l'attitude en général des candidats ainsi que les invités aux galas des dimanches. Ceci étant dit, j'ai quand même regardé tous les galas et assister au spectacle. Mais j'étais beaucoup moins excité et j'ai trouvé l'émission moins bonne que l'année précédente. Cette année, je retrouve l'excitation de la première année et ce en grande partie dûe aux candidats(es) selectionnés et de la qualité (selon moi) des galas du dimanche jusqu'à présent.
Voilà, j'espère que ça répond.
Premièrement, personne n'a dit que SA2 était de la "shnoot" mais qu'ils ont en générale "moins aimé". Pour ma part, j'étais très enthousiasmée au début et plus l'émission avancait, plus j'étais déçu de toute sorte de chose : les choix de chanson des mises en danger, de l'attitude en général des candidats ainsi que les invités aux galas des dimanches. Ceci étant dit, j'ai quand même regardé tous les galas et assister au spectacle. Mais j'étais beaucoup moins excité et j'ai trouvé l'émission moins bonne que l'année précédente. Cette année, je retrouve l'excitation de la première année et ce en grande partie dûe aux candidats(es) selectionnés et de la qualité (selon moi) des galas du dimanche jusqu'à présent.
Voilà, j'espère que ça répond.
Mo aussi j'ai pas mal moins aimé SA2 et si c'est de la shnout tant pis. j'avais juste l'impression de voir un ramassi d'enfants-roi pas trop élevés renfermés dans une pseudo académie sous la gouverne de nounou Filliatreault qui n'en avait que pour sa petite chérie qui pouvait se permettre de manquer les cours, de dormir sur le bord de la piscine etc.
Même mon fils, qui avait 14 ans lors de SA2 était découragé un certain soir ou les académiciens avaient eu un cours sur la nutrition...Il s'était exclamé: Maman! As-tu vu ça! Ils sont donc ben mal élevés! ils n'écoutent même pas la personne qui parle, crient tous en même temps et sautent sur la bouffe comme si ils n'avaient jamais rien vu
Même mon fils, qui avait 14 ans lors de SA2 était découragé un certain soir ou les académiciens avaient eu un cours sur la nutrition...Il s'était exclamé: Maman! As-tu vu ça! Ils sont donc ben mal élevés! ils n'écoutent même pas la personne qui parle, crient tous en même temps et sautent sur la bouffe comme si ils n'avaient jamais rien vu
Pico82 a écritMoi j'ai beaucoup aime le SA1 et a la fin j'etais triste que
premiere annee!!
de l'academie.
me dire fan de lui.
En gros c'est ca!! ;)
je vais te dire pourquoi la 1ere annee restera impregne dans la vie de tout le monde...
1. sa remonte au temps de jeunesse d'aujourd'hui qu'on pouvait decouvrir de nouveaux artistes....et avec star academie on retrouvait un peu cette folie....
2. on ne savait pas du tout qu'est-ce qui se passerait au cours des emissions donc on essayait de rien manquer pour bien suivre...
3. ils y avaient plusieurs participants qui etait d'un bon qualibre...
4. plusieurs a la suite de star academie on fait carriere... et c super pour eux... le public etait avare de nouveaux visage et il en a arriver plusieurs tout d'un coup...
5. c'etait magique...
Et c pourquoi que l'annee 1 restera gravé dans la memoire des gens....
pour l'annee 2 nos attentes etaient trop haute... il ne pouvait plus nous epater comme l'annee 1... on devient plus exigeant... et la place pour que de nouveaux artistes face leur place au quebec est tres limite avec seulement 6 millions de personnes...les artistes qui pense faire carriere sans passer par star academie ont des chances tres minimes... donc le milieu boude star academie... en l'espace de 9 semaines... on ne parle que de eux partout dans les journaux de peladeau... dans toute les radios de peladeau... dans tout les teles de peladeau... jamais aucun artiste qui demarre peu se payer toute cette visibilite... donc ca fait suer un peu....
Pour la cuvee no3. nos attentes on un peu baisse etant donner la deception de la derniere annee... cette annee les artistes travail fort... il trippe... mais quand qu'il y en aura 1 au max 2 qui fera carriere suite a leur passage c le max... pour qu'il puisse avoir 5 ou 6 artistes seulement de star academie qui reussisse a faire carriere faudrait que le quebec doublerait sa population et sa c impossible...ca ne veux pas dire qui ont pas tous du talent... au contraire il sont excellent... mais le quebec est trop petit pour voir arriver 5 ou 6 nouveaux par annee sur la scene... c triste mais c la realite... mais rien n'empeche qu'ils sont tous bon chacun a leur facon... et cela nous donne un tres bon show le dimanche... et surtout je le souhaite bonne chance dans leurs projets futur...
premiere annee!!
de l'academie.
me dire fan de lui.
En gros c'est ca!! ;)
je vais te dire pourquoi la 1ere annee restera impregne dans la vie de tout le monde...
1. sa remonte au temps de jeunesse d'aujourd'hui qu'on pouvait decouvrir de nouveaux artistes....et avec star academie on retrouvait un peu cette folie....
2. on ne savait pas du tout qu'est-ce qui se passerait au cours des emissions donc on essayait de rien manquer pour bien suivre...
3. ils y avaient plusieurs participants qui etait d'un bon qualibre...
4. plusieurs a la suite de star academie on fait carriere... et c super pour eux... le public etait avare de nouveaux visage et il en a arriver plusieurs tout d'un coup...
5. c'etait magique...
Et c pourquoi que l'annee 1 restera gravé dans la memoire des gens....
pour l'annee 2 nos attentes etaient trop haute... il ne pouvait plus nous epater comme l'annee 1... on devient plus exigeant... et la place pour que de nouveaux artistes face leur place au quebec est tres limite avec seulement 6 millions de personnes...les artistes qui pense faire carriere sans passer par star academie ont des chances tres minimes... donc le milieu boude star academie... en l'espace de 9 semaines... on ne parle que de eux partout dans les journaux de peladeau... dans toute les radios de peladeau... dans tout les teles de peladeau... jamais aucun artiste qui demarre peu se payer toute cette visibilite... donc ca fait suer un peu....
Pour la cuvee no3. nos attentes on un peu baisse etant donner la deception de la derniere annee... cette annee les artistes travail fort... il trippe... mais quand qu'il y en aura 1 au max 2 qui fera carriere suite a leur passage c le max... pour qu'il puisse avoir 5 ou 6 artistes seulement de star academie qui reussisse a faire carriere faudrait que le quebec doublerait sa population et sa c impossible...ca ne veux pas dire qui ont pas tous du talent... au contraire il sont excellent... mais le quebec est trop petit pour voir arriver 5 ou 6 nouveaux par annee sur la scene... c triste mais c la realite... mais rien n'empeche qu'ils sont tous bon chacun a leur facon... et cela nous donne un tres bon show le dimanche... et surtout je le souhaite bonne chance dans leurs projets futur...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Lis la majorité des topic du temps de SA2 (lors de l'émission) et tu vas t'apercevoir....que le monde critiquait beaucoup plus le comportement Club Med des académiciens...que de vanter les candidats....sans oublier certain topic niaiserie
Lis la majorité des topic du temps de SA2 (lors de l'émission) et tu vas t'apercevoir....que le monde critiquait beaucoup plus le comportement Club Med des académiciens...que de vanter les candidats....sans oublier certain topic niaiserie

C'est bobépine ou bépine SVP