les candidats que....
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Ceux que j'affectionne particulièrement:
Steve est mon seul coup de coeur chez les gars cette année, chez les filles j'aime beaucoup Annie et Valérie.
Y en a pas un qui me tape vraiment pour dire que je me lève la nuit pour l'haïr
Steve est mon seul coup de coeur chez les gars cette année, chez les filles j'aime beaucoup Annie et Valérie.
Y en a pas un qui me tape vraiment pour dire que je me lève la nuit pour l'haïr
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mes préférés sont tous du côté masculin, bizarre : Kevin, Francis, Steve et Marc-André.
Bruno et Marc me laisse indifférente.
J'aime bien quelques filles dont Linda (pour son énergie, sa joie de vivre) et Valérie mais je suis encore incapable de faire un choix.
Je n'aimais pas Jenny (surtout après avoir écouté sa chanson avec Rock Voisine à la radio , elle faissait en titi) et Jennifer (trop effacée et pas assez de diversité).
Bruno et Marc me laisse indifférente.
J'aime bien quelques filles dont Linda (pour son énergie, sa joie de vivre) et Valérie mais je suis encore incapable de faire un choix.
Je n'aimais pas Jenny (surtout après avoir écouté sa chanson avec Rock Voisine à la radio , elle faissait en titi) et Jennifer (trop effacée et pas assez de diversité).