souper pour bruno
-
- Caïd de la Causette
Combien d'argent ont-ils récolté, puisque qu'ils les font à l'avance? Donc ils vont encore ramasser de l'argent les semaines suivantes. Un gros magot. ;)
Je me souviens que les fans de Bruno étaient scandalisés de la récolte d'argent que la famille de Marc-André Niquet avait ramassé. Ca faite jaser en titi.
Je me souviens que les fans de Bruno étaient scandalisés de la récolte d'argent que la famille de Marc-André Niquet avait ramassé. Ca faite jaser en titi.
Caro_la_picotte a écritMais pourquoi il font seulement une levé de fond, et pourquoi maintenant?
parce qu'il fallait que la famille puisse réserver salle, manger ... et au moment de faire les réservations c'était l'évaluation des gars. donc il y avait possibilité que Bruno
soit mis en danger. Et il le sera a un moment ou l'autre.
et ne passant ce n'est pas l'autobus qui s'est promené ....
un petit véhicule lettré Star Académie.
parce qu'il fallait que la famille puisse réserver salle, manger ... et au moment de faire les réservations c'était l'évaluation des gars. donc il y avait possibilité que Bruno
soit mis en danger. Et il le sera a un moment ou l'autre.
et ne passant ce n'est pas l'autobus qui s'est promené ....
un petit véhicule lettré Star Académie.
OK moi aussi je comprends mieux..
C'est vrai que sont pas tous comme moi.. à la dernière minute!
hahaha
Caro moi aussi je pensais qu'ils étaient partis en peur! Je m'imaginais qu'ils feraient des levées de fond à tout bout de champs pour ramasser des sous comme des fous ; )
Merci de la précision rikiki.
C'est vrai que sont pas tous comme moi.. à la dernière minute!
hahaha
Caro moi aussi je pensais qu'ils étaient partis en peur! Je m'imaginais qu'ils feraient des levées de fond à tout bout de champs pour ramasser des sous comme des fous ; )
Merci de la précision rikiki.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritC est pas la première levée de fond ils en ont déja fait,je l ai lu qq part ...c peut etre la première qui est filmée... et je suis sure que ce ne sera pas la dernière ;) ils font juste comme les autres c comme ca que ca marche ,
Non, c'était vraiment la 1ere levée de fond pour Bruno.
je pense que ce que tu confonds est le spectacle que Bruno
a fait au mois de juillet.
Non, c'était vraiment la 1ere levée de fond pour Bruno.
je pense que ce que tu confonds est le spectacle que Bruno
a fait au mois de juillet.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie