Si vous deviez voter aujourd'hui... *SPOILER MISE EN DANGER*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bof... j'espère juste que marc-andré soit éliminés... Il a une ben belle voix, mais il ne me fait rien du tout qund il chante, il ne me rejoint pas...il ne se mêle pas aux autres, on le voit jamais avoir du fun... bref, de tous les académiciens, autant gars que fille, c'est celui qui me touche le moins quand il chante...ben belle voix, rien de plus : pas de personnalité! (plutôt, pas le genre de personnalité que j'aime). En plus, je suis super contente de voir qu'il mène sur ce topic : ça veut dire que si c'est comme les deux dernières semaines, il n'aura pas le vote du public   tellment cool, vous avez fait ma journée!!

Kaven me dérange pas et steve, je l'aime bien...alors je souhaite que Kaven gagne le public vu qu'il ne l'a pas encore eu et Steve l'académie...mais je rêve..je sais que M-A va probablement rester...à mon grand désespoir!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-27 15:52:05--
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

J'ai voté Marc-André parce qu'il faut en choisir un.  J'aime aussi beaucoup la voix et les performances de Steve et la versatilité de Kevin. Que c'est donc pas facile!

Probablement que pour quelqu'un qui connait la musique ce sera plus facile de faire un choix.  Mais pour une néophite comme moi qui y va seulement d'après son feeling c'est pas évident.

En tout cas, je leur dit "merde"  à chacun d'entre eux..

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je connais bien la musique... et c'est tout aussi dur! Cette année c'est vraiment difficile de choisir...:/ J'aime tous les gars qui reste et j'veux pas les voir partir! J'espère juste qu'ils vont tous faire une très belle carrière, et j'le souhaite autant à David que je ne voulais pas trop voir partir non plus... Que de potentiel chez nos académiciens cette année!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je voterais pour Marc-André, je trouve ce gars là très talentueux!
Image Image Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

mARC-ANDRÉ
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marc-André a un charisme incroyable et comme Dan Bigras l'a dit, il est l'intensité personnifiée. Il a aussi la plus grande technique et la plus belle voix masculine de l'académie

Sauf que je commence que ce n'est pas toujours suffisant à star académie Il faut aussi être beau mais ne pas le savoir sous peine de se faire dire qu'on se prend pour una autre, avoir du fun mais pas trop pour ne pas se faire dire qu'on est pas sérieux, se montrer mais pas trop pour ne pas se faire accuser de prendre trop de place, avoir confiance en soi sans pour autant être trop sur de soi...

Vraiment compliqué de plaire à star académie
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Marc-André  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Logiquement...ce sera Marc-André ou Kaven par le public. Et si Marc-André est sauvé par le public, j'espère que le Jury sera assez intelligent pour sauver Kaven...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Annouk  a écritMarc-André a un charisme incroyable et comme Dan Bigras l'a dit, il est l'intensité personnifiée. Il a aussi la plus grande technique et la plus belle voix masculine de l'académie

Hein??? Me semble que Dan n'a pas parlé de charisme?! Mais ça se peut bien que je me trompe et qu'il a vraiment dit ça. Je suis tout à fait d'accord pour la partie de ton message que j'ai mise en caractères gras, mais ce que je trouve dommage, c'est que je trouve que justement, il lui manque le charisme et surtout je ne sens pas passer l'émotion lorsqu'il chante et ça, c'est essentiel pour un chanteur. Pis c'est justement ce que je me demandais si c'était inné ou si ça pouvait s'acquérir, parvenir à faire passer l'émotion. Parce qu'à mon avis, s'il y parvient, il aura une mausus de belle carrière parce que des voix de gars comme la sienne, c'est rare en titi! J'pense pas que c'est à cause de son apparence ou de sa personnalité, mais je suis peut-être dans le champ. De toute façon, malgré que je ne sens pas passer l'émotion, j'espère que c'est lui que le public sauvera dimanche!    
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Annouk  a écritMarc-André a un charisme incroyable et comme Dan Bigras l'a dit, il est l'intensité personnifiée. Il a aussi la plus grande technique et la plus belle voix masculine de l'académie

Sauf que je commence que ce n'est pas toujours suffisant à star académie Il faut aussi être beau mais ne pas le savoir sous peine de se faire dire qu'on se prend pour una autre, avoir du fun mais pas trop pour ne pas se faire dire qu'on est pas sérieux, se montrer mais pas trop pour ne pas se faire accuser de prendre trop de place, avoir confiance en soi sans pour autant être trop sur de soi...

Vraiment compliqué de plaire à star académie  

Marc-André mérite de rester... il a une voix extraordinaire..
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi c'est Steeve que je voudrais sauver.  Je me pose toujours la question à savoir pour qui j'achèterais un billet pour aller voir son show et c'est Steeve. Je trouve que tous les garçons sont bons, chacun à sa façon, mais Marc André et Kaven je trouve qu'ils font trop premier de classe et je préfère l'attitude de Steeve, un peu plus délinquante (façon de parler).  En plus, je ne voudrais pas l'enlever à Stéphanie après avoir lu le résumé d'hier soir .ouhhhh...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Croctou  a écrit

mais ce que je trouve dommage, c'est que je trouve que justement, il lui manque le charisme et surtout je ne sens pas passer l'émotion lorsqu'il chante et ça, c'est essentiel pour un chanteur. Pis c'est justement ce que je me demandais si c'était inné ou si ça pouvait s'acquérir, parvenir à faire passer l'émotion. Parce qu'à mon avis, s'il y parvient, il aura une mausus de belle carrière parce que des voix de gars comme la sienne, c'est rare en titi! J'pense pas que c'est à cause de son apparence ou de sa personnalité, mais je suis peut-être dans le champ.  

parfaitement d'accord avec cette partie de ton message!!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

marc andre bien sur

vivre et laisser vivre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'hésite beaucoup entre Steve et Kaven!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'comprends pas trop ce que personne veut dire par " Si les juges serait intelligent... si le public serait intelligent"

Sa sonne genre : Je suis la plus intelligente, si vous n'avez pas les même gouts que moi, vous êtes de nullité ?!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Kaw3  a écritJ'comprends pas trop ce que personne veut dire par " Si les juges serait intelligent... si le public serait intelligent"

Sa sonne genre : Je suis la plus intelligente, si vous n'avez pas les même gouts que moi, vous êtes de nullité ?!

Non désolé si tu m'as mal compris. Je ne disais pas ca avec prétention. Kaven est plus discret, on ne l'a pas vu beaucoup, et j'espère juste que s'il n'est pas sauver par le public, que les juges vont réaliser qu'il a beaucoup de talent. Je trouve qu'il est beaucoup effacé et qu'on ne l'a pas beaucoup comparé a Steve et Marc-André, donc moins de chose sur quoi juger. Et puis, dans mon message, j'ai dit logiquement le public allait sauver Marc-André ou Kaven, mais je ne voulais pas dire par là que Steve n'avait pas de talent, au contraire, il m'a beaucoup impressionné lors de sa première mise en danger...
J'espère que tu me comprends mieux, et j'voulais tout dire, sauf dire que j'étais la plus si, ou la plus ca avec MES choix.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ruine-Babine  a écritbof... j'espère juste que marc-andré soit éliminés... Il a une ben belle voix, mais il ne me fait rien du tout qund il chante, il ne me rejoint pas...il ne se mêle pas aux autres, on le voit jamais avoir du fun... bref, de tous les académiciens, autant gars que fille, c'est celui qui me touche le moins quand il chante...ben belle voix, rien de plus : pas de personnalité! (plutôt, pas le genre de personnalité que j'aime). En plus, je suis super contente de voir qu'il mène sur ce topic : ça veut dire que si c'est comme les deux dernières semaines, il n'aura pas le vote du public   tellment cool, vous avez fait ma journée!!

Kaven me dérange pas et steve, je l'aime bien...alors je souhaite que Kaven gagne le public vu qu'il ne l'a pas encore eu et Steve l'académie...mais je rêve..je sais que M-A va probablement rester...à mon grand désespoir!!  

Moi aussi, je trouve que Marc-André est un très bon technicien de la voix, mais moi non plus, quand il fait son beau et qu'il interprète ses chansons comme un comédien, il ne me rejoint pas. Et moi non plus, il n'a pas le genre de personnalité qui me plaît puisqu'il est pas mal à l'écart des autres gars.

Moi aussi, de voir qu'il a de l'avance sur le domaine bleu me fait un peu sourire! J'aimerais bien que ça fonctionne ainsi! Ainsi, je garderais mon Kaven préféré pour sa voix, son intensité, son grand répertoire de chansons que j'aime, sa politesse, sa gentillesse, sa sensibilité, son côté rassembleur, sa générosité et sa détermination. Je pourrais aussi garder Steve que j'aime beaucoup pour sa personnalité rafraîchissante, son énergie sur scène et son répertoire qui sort de l'ordinaire!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écrit

Moi aussi, je trouve que Marc-André est un très bon technicien de la voix, mais moi non plus, quand il fait son beau et qu'il interprète ses chansons comme un comédien, il ne me rejoint pas. Et moi non plus, il n'a pas le genre de personnalité qui me plaît puisqu'il est pas mal à l'écart des autres gars.

Moi aussi, de voir qu'il a de l'avance sur le domaine bleu me fait un peu sourire! J'aimerais bien que ça fonctionne ainsi! Ainsi, je garderais mon Kaven préféré pour sa voix, son intensité, son grand répertoire de chansons que j'aime, sa politesse, sa gentillesse, sa sensibilité, son côté rassembleur, sa générosité et sa détermination. Je pourrais aussi garder Steve que j'aime beaucoup pour sa personnalité rafraîchissante, son énergie sur scène et son répertoire qui sort de l'ordinaire!

À mon tour de le dire... Maudit qu'on pense pareil  ;)  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Steve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je vais encore voter pour lui dimanche! Hé oui! Je vais surement voter sans l'avoir entendu chanter!!! SACRILÈGE!!!!!!!!!!

J'adore Steve! Il représente la nouvelle génération!

Le Québec commence a sortir du carcan de chanteur a voix de ballade...Et j'aimerais que Steve en fasse parti!

Oui! Il a besoin de cours de chant pour placer sa voix! Il a besoin d'apprendre a relaxer...Car en évaluation il devient nerveux et a tendance a 'garocher' sa toune! Mais il est justement a l'académie pour ca!!

Il a une bonne voix,un style un peu différent,du charisme a revendre....Steve,c'est mon homme a l'académie!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi je voterais kaven, steve chante surtout du traditionelle et je n'aime pas ça et du côté de marc-andré eh bien on a assez d'une stephanie lapointe du style musicale bien sûr.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »