Si vous deviez voter aujourd'hui... *SPOILER MISE EN DANGER*
Ca va être serré entre M-A et Kaven
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Illustre Pie
Mon Dieu sont tellement attachants,c`est déchirant de faire un choix.J`hésite entre Marc-André(pr sa voix)et Kaven(aussi très talentueux et mystérieux).Pis Steve aussi ya un ti quelque chose.Coudon,l`an dernier je stressais pas de même Ok puisqu`il faut choisir:Kaven!
Mais c`est pas officiel encore les mises en danger,s`il faut qui nomme Francis demain,je vais capoter....oh boy...je pense que je prends ça à coeur pas mal trop
Mais c`est pas officiel encore les mises en danger,s`il faut qui nomme Francis demain,je vais capoter....oh boy...je pense que je prends ça à coeur pas mal trop
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Je vais attendre les prestations pour voter, et ce si je vote. Juste voté une fois depuis le début, m'en rest donc 9, faudrait ben que je comence à les utiliser...
J'ai toutefois un préjugé favorable envers Steve, il va donc peut-être gagner mon vote s'il fait une bonne tune québécoise comme la semaine passé
J'ai toutefois un préjugé favorable envers Steve, il va donc peut-être gagner mon vote s'il fait une bonne tune québécoise comme la semaine passé
Je les aimes bien tout les 3 ... sauf que coté voix Marc-André et Kaven ont un gros avantage sur Steve ... Du moins, avec ce qu'on nous a montré ! Et je suis pas très folklore :S donc il perd des points ! Bon ...... pour en revenir aux vote je crois que je voterais pour Kaven, mais leurs numeros de dimanche pourrait p-e me faire changer d'avis --Message edité par Ika le 2005-09-26 23:37:24--
-
- Seigneur de la Causerie
sheira81 a écritCa va être serré entre M-A et Kaven
Donc, c'est Steeve qui va gagner.
Bon, je n'ai pas vu les évaluations et j'attends toujours de me prononcer après les prestations du dimanche.
Mais, avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Marc-André semble avoir le talent le plus intéressant des 3. Mais, mon opinion pourrait facilement changer dimanche.
Donc, c'est Steeve qui va gagner.

Bon, je n'ai pas vu les évaluations et j'attends toujours de me prononcer après les prestations du dimanche.
Mais, avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Marc-André semble avoir le talent le plus intéressant des 3. Mais, mon opinion pourrait facilement changer dimanche.