variété du 2 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Pikatchu  a écritEt moi je rajoute (si la rumeur est vrai):

Celine et tout les academiciens - Je ne Vous oublie pas pré-enrégistré a Vegas!
Tellement cheap, ils auraient pu faire un medley puisque Céline sort un best-of
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

hum pour Marie-Carmen... vus le savez pas pourquoi vous l'avez pas vu depuis un boute??... c'est parce que son gérant il lui a fait de la marde...yé partit avec le cash quelque chose de même.

ps. pas rapport pen toute, lol mais vous l'a trouver tu cute mon minou!!?? (sur mon avatar pis ma sign) --Message edité par akima le 2005-09-26 21:58:06--

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Akima  a écrithum pour Marie-Carmen... vus le savez pas pourquoi vous l'avez pas vu depuis un boute??... c'est parce que son gérant il lui a fait de la marde...yé partit avec le cash quelque chose de même.

ps. pas rapport pen toute, lol mais vous l'a trouver tu cute mon minou!!?? (sur mon avatar pis ma sign)  Oui il est cute comme tout! On a une section sur le forum ou on parle beaucoup des animaux, va voir plus bas c'est la section BIODÔME, tu pourrais nous parler de ton chat,montrer des photos, etc.;)
Au plaisir!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Juste pour dire que moi je serai au gala de ce dimanche en personne !!!!!! yessssssssssssss j'ai gagné 2 billets avec ma belle soeur on part du N.B. pour Montréal dimanche matin      
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

amethyste  a écritJuste pour dire que moi je serai au gala de ce dimanche en personne !!!!!! yessssssssssssss j'ai gagné 2 billets avec ma belle soeur on part du N.B. pour Montréal dimanche matin        
Wow!  C'est l'fun!  Bon gala.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Merci jaskab !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »