variété du 2 octobre
marc et son violin et marie carmen piaf chantait du rock et tous , stéphanie ?? dans la peau linda
entre l ombre et la lumiere annie et tous
aigle noir le duo avec audrey
medley andré philipe gagnon
u2 where the street have no name francis
losing my religion stéphanie
ray charles what a say Audrey
cold play clock avec bruno
smooth avec linda
creed with eyes wide open avec marc
rolling stone satisfaction avec annie
barry white cant get enough of yrou love avec valérie
Un numéro pour bruno a confirmer ce n est pas confirmer encore
donc pas dure de deviner qui est en danger --Message edité par leelou le 2005-09-26 19:56:31--
entre l ombre et la lumiere annie et tous
aigle noir le duo avec audrey
medley andré philipe gagnon
u2 where the street have no name francis
losing my religion stéphanie
ray charles what a say Audrey
cold play clock avec bruno
smooth avec linda
creed with eyes wide open avec marc
rolling stone satisfaction avec annie
barry white cant get enough of yrou love avec valérie
Un numéro pour bruno a confirmer ce n est pas confirmer encore
donc pas dure de deviner qui est en danger --Message edité par leelou le 2005-09-26 19:56:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritÀ part l'idée saugrenue de ressortir Marie-Carmen....on s,enligne quand même pour des choix de chansons plus modernes......... ....enfin
jpensais qu,était perdu a quelque part au pérou elle ... ben ça l,air que le gala va sentir les boules à mites dimanches
jpensais qu,était perdu a quelque part au pérou elle ... ben ça l,air que le gala va sentir les boules à mites dimanches
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Phidlidou a écritJ'ai rien compris du tout de ton premier message...De la structure svp..Si tu veux que l'on puisse te répondre
pour moi c est clair que c est ce qu on aura comme show dimanche , de la a savoir qui va passer quand . a quelle heure , etc....... ca ils l ont comme pas dit
pour moi c est clair que c est ce qu on aura comme show dimanche , de la a savoir qui va passer quand . a quelle heure , etc....... ca ils l ont comme pas dit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]