Résumé du 30 Septembre
coucou tout le monde.. un gros merci pour les résumés et les captures.. et pour vos commentaires.. je viens vous lire tous les jours depuis le début de Star Académie 3 et j'apprécie votre beau travail. À partir de ce soir je vais mettre quelques mots parce que c'est tellement vivant ici qu'on a envie de partager
Scusez pour le pas de couleurs mais j'ai pas le code du vert. Si vous me le donnez, les prochains msg seront en vert.
Scusez pour le pas de couleurs mais j'ai pas le code du vert. Si vous me le donnez, les prochains msg seront en vert.
Cathia a écritcoucou tout le monde.. un gros merci pour les résumés et les captures.. et pour vos commentaires.. je viens vous lire tous les jours depuis le début de Star Académie 3 et j'apprécie votre beau travail. À partir de ce soir je vais mettre quelques mots parce que c'est tellement vivant ici qu'on a envie de partager
[couleur=#00ff00]v[/couleur --Message edité par jolany le 2005-09-30 22:51:04--
[couleur=#00ff00]v[/couleur --Message edité par jolany le 2005-09-30 22:51:04--