Que pensez-vous des Journeaux intimes des Académiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je sais pas si je suis trop sur mes gardes mais je sens une certaine manipulation, voulue ou non-voulue, de certains des candidats de SA dans leur journal intime. voir dans la section:
http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... r-vous.htm  

On veut attirer le plus de votes possibles plutôt que de nous exprimer leur fort-intérieur.

Sentez-vous la même chose que moi? --Message edité par felix le 2005-10-01 10:31:47--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

comment ca on a accès a leur journal intime ? c est tellement personnelle ca  J ai pas tout lu ,c possible que ca peut influencer sur les votes ... mais ca serait pas ceux qui ont déja voté via les promotions mais ceux qui lisent le forum
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

capucine243  a écritcomment ca on a accès a leur journal intime ? c est tellement personnelle ca  

Ces journaux "intimes" sont évidemment des moyens de mousser la popularité de l'émission SA. Rien à voir avec un véritable journal intime. Si les académiciens en font réellement un, il le garde pour soi et c'est bien correct.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ah ok je comprends ,c est sur ca peut influencer,surtout ceux qui ne sont pas branchés encore ,  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »