Qui partira?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Kaven mais peu importe c qui c'est toujours triste...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai voté que Steve va partir.J'adore Marc-André et Kaven le suit de tres pres dans mon coeur.Mais maususse que c'est dur cette année. Ils ont tous un p'tit quelque chose qui nous accroche
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense que Kaven va partir... malgré le fait que je l'aime beaucoup et qu'il va chanter une de mes chansons préféré...

J'sais pas, j'pense pas que Steve va partir, car les filles capote dessus. Bah en tout cas toute les filles par chez nous sont pamées dessus.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Kaw3  a écritJ'pense que Kaven va partir... malgré le fait que je l'aime beaucoup et qu'il va chanter une de mes chansons préféré...

J'sais pas, j'pense pas que Steve va partir, car les filles capote dessus. Bah en tout cas toute les filles par chez nous sont pamées dessus.

Moi aussi je suis pamées sur Steve!! Et je veux pas qui parte seulement pour cette raison.

Moi je dis que kaven va partir.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je lis cela depuis tout à l'heure, c'est serrer comme jamais entre Kaven et Steve mais tout le monde (pas tous je sais) veulent qu'ils restent et que marc-andré quitte ais-je raison
c mon cas je veut que m-a parte mais je crois que c impossible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Steve
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'ai voté Kaven sans être certaine de rien.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Moi , je trippe sur le style de Steve , c'est le seul en plus a avoir un genre qui se colle pas a des performances de voix extraordinaire !!Pis moi , ca me fait craquer!!! Donc , je vote Kaven , lui , bien que je les aimes tous , ne vient pas dutout chercher mes interets musicaux!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi dit Keven va partir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Pas mal sûr que c'est STEVE qui partira...
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, j'ai voté Steeve. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent mais que je suis tanné de voir un gars avec une tuque sur la tête même quand il mange, et son bandeau qui ressemble à une cravatte, je ne suis plus capable. Si il a les cheveux trop long, qu'il les fasse coupé, saint simonac. Je ne lui trouve absolument rien de spécial.Par ici, les tomates    
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Cette année j'attend toujours pour le gala avant de dépenser mon argent pour rien .Je vote seulement par la performance .Je prédis logiquement que Kaven partira !! Parce que les juges vont voter pour Steve et le public pour Marc-André .De toute facon tout peut changer !!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Oui, on s'était mis un doigt dans l'oeil pour David. Steeve était favori pour partir, mais il a été le choix du public...difficile à prédire.

Je pense que Kaven partira. On dirait qu'il n'a pas d'émotion. C'est dommage.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écritKaven

Steve a un "ti je ne sais quoi" de plus que Kaven  

Pour moi aussi c'est comme ça!
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Kaw3  a écritJ'pense que Kaven va partir... malgré le fait que je l'aime beaucoup et qu'il va chanter une de mes chansons préféré...

Moi, je le trouve bin beau et vouloir un chum, ce serait peut-être mon choix... Mais je vote Kaven...

EDIT: Steve est quand même mon deuxième préféré de l'Académie. Avoir à choisir entre les 2, je trouve ça cruel! Et je ne dis pas qu'il est seulement cute... Steve aa du talent et un très beau répertoire qui lui colle très bien à la peau... --Message edité par Marjoli le 2005-09-30 16:54:12--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Ahhh bin je pense que tout le monde le sais mon coup de coeur est Steve et ça depuis le tout début...la première fois qui a été en dangé j'ai espéré qu'il soit sauvé jusqu'a temps qui sortent son nom de lenvelloppe   encore dimanche je ferais pareil même si certain disent qu'il partira   ...

Pour les deux autres...ils sont pas mal égal pour moi...ils sont indifférents à mes yeux...par contre Kaven a un p'tit quelque chose qui viens me chercher comparativement à Marc-André !!!
Mais comme je devais choisir entre les deux...je crois que c'est Kaven qui vas partir   ...pourquoi ? Je sais pas trop...peut être un feeling loll...à suivre dimanche !!!

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Pu capable de Steeve et de ne rien comprendre quand il chante. De plus, j'aimes bien les tounnes qui chantent, mais là il devrait changer de style.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Gélibel  a écritPu capable de Steeve et de ne rien comprendre quand il chante. De plus, j'aimes bien les tounnes qui chantent, mais là il devrait changer de style.  

Pourquoi les académiciens devraient changer de style quand ils en ont un qui leur vont bien? Kevin Parent ne change pas, Isabelle Bouley ne change pas, Dany Bédar ne change pas... etc. Je ne vois pas pourquoi Steve devrait changer de style puisque celui-ci lui va plus qu'un gant!

JE KAVEN!

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Marjoli  a écrit

Pourquoi les académiciens devraient changer de style quand ils en ont un qui leur vont bien? Kevin Parent ne change pas, Isabelle Bouley ne change pas, Dany Bédar ne change pas... etc. Je ne vois pas pourquoi Steve devrait changer de style puisque celui-ci lui va plus qu'un gant!  

d'accord avec toi   ...ce style là vas bien avec Steve...

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

nath721  a écrit

d'accord avec toi   ...ce style là vas bien avec Steve...

Il lui va bien comme son bandeau!

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »