Qui partira?
Citation :Je crois que si steeve n'est pas sauvé par le public, il partira. cependant s'il est sauvé par le public kavin quittera et vice versa...Je ne crois pas que m-a sera sauvé par le public.
c exactement ca tu as tous compris
jsuis sure a 100% que marc -andré ne sera pas sauvé par le public demandez moi pas pkoi mais j'en suis sure
jsuis sure a 100% que marc -andré ne sera pas sauvé par le public demandez moi pas pkoi mais j'en suis sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :Je crois que si steeve n'est pas sauvé par le public, il partira. cependant s'il est sauvé par le public kavin quittera et vice versa...Je ne crois pas que m-a sera sauvé par le public.
attention le public québécois nous a prouvé ses tendances tout dépend de la prestation du moment..............feeling.........mais MA est sur d,être sauver par l,académie anyway! sinon ils doivent se dire qu'il a pas besoin de SA pour percer
attention le public québécois nous a prouvé ses tendances tout dépend de la prestation du moment..............feeling.........mais MA est sur d,être sauver par l,académie anyway! sinon ils doivent se dire qu'il a pas besoin de SA pour percer
Sparky a écrit
si le public choisi MA? qui l,académie sauvera??? ha ha bonne question hein?
si le public choisi MA? qui l,académie sauvera??? ha ha bonne question hein?
Marc-André........on di ca on l'aime mais peut-être qu'il est comme Véro de l,an passé...........elle a pas gagnée car elle pouvait être une star seule...............elle était une star déjà........vous comprenez? MA c,est pareil...........il est hot comédien, et tout il est en danger parce que les juges veulent plus de lui ils veulent qu'il démontre tout le talent qu'il a!!! et MA a dit " je me battrai jusqu'au bout!"
Onurb a écritJe lis cela depuis tout à l'heure, c'est serrer comme jamais entre Kaven et Steve mais tout le monde (pas tous je sais) veulent qu'ils restent et que marc-andré quitte ais-je raison
Onurb
Euh... pas Sparky, ni Annouk, ni MarieSo... et quelques autres... je dirais que c'est pas mal également réparti les partisans!
Onurb
Euh... pas Sparky, ni Annouk, ni MarieSo... et quelques autres... je dirais que c'est pas mal également réparti les partisans!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!