quotidienne 29 sept Céliiiiine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Super émission.

C'est incroyable comment elle est honnête Céline...

...Je voudrais juste faire remarquer qu'au début de son show, elle avait les jambes écartées en sirop, juste pour faire taire quelques langues....

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pas fou ça annouk  :/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bambi_Smiley  a écritPas fou ça annouk  :/  

C'est tout ce qu'il y a de plus réaliste même  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écritSuper émission.

C'est incroyable comment elle est honnête Céline...

...Je voudrais juste faire remarquer qu'au début de son show, elle avait les jambes écartées en sirop, juste pour faire taire quelques langues....

Ce n'est pas parce que c'est Céline qui le faisait que je trouvais cela nécessairement plus beau
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est quoi le "spécial 1 heure" dimanche dont vous parlez??
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit

C'est tout ce qu'il y a de plus réaliste même    
même que je dirais que par bout, ils recoivent trop de conseils, en tout cas M-A avait les yeux fermés ben dures lolllll

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit
même que je dirais que par bout, ils recoivent trop de conseils, en tout cas M-A avait les yeux fermés ben dures lolllll

j'avais remarqué aussi....Il devra corriger cela...Pourtant, quand il avait fait Le clown en évaluation, l'intensité y était au maximum ainsi que l'émotion et il n'avait pas fermé les yeux ni décroché un quart de seconde de sa toune. Il était dedans à 200%
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Un gros merci à Seniorita qui m'a permis de regarder l'émission alors que je l'avais manquée!!  

Entk Céline a bien fait ses leçons  ;) C'est le fun qu'elle se rappelait de chacun.. Francis doit être bien fier que sa toune ait été remarqué par cette grande chanteuse!  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ai vraiment aimé la quotidienne de ce soir!  

mais suis-je la seule a avoir remarqué que Céline fesait un peu adolescente dans sa maniere de parler?! elle a sorti 4-5 "men" pendant qu'elle leur parlait pis a machait sa gomme en titi! j'ai trouvé sa ben drole! iiiiiiiiiii qu'on l'aime notre tite Céliiiiine!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écrit
J'ai bien aimé la quotidienne de ce soir...

La seule affaire, c'est ce que le musicien a conseillé aux jeunes Il leur a dit de toujours s'imaginer au centre Bell, de s'imaginer comme une star....Si ils écoutent ce conseil, le public disent qu'ils se prennent pour d'autres

On en a eu la preuve avec Annie la première année, Véronique la deuxième année et Marc-André qui a déjà tout le talent nécessaire cette année
euhhhhhhhhhh Annie va très bien   Véro checker la!!!!!!   MA   est comédien      checker le  ca s,en vient......... pas un mauvais conseil du tout!  ha ha   cette fois pas d,accord lol
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

viky  a écritj'ai vraiment aimé la quotidienne de ce soir!  

mais suis-je la seule a avoir remarqué que Céline fesait un peu adolescente dans sa maniere de parler?! elle a sorti 4-5 "men" pendant qu'elle leur parlait pis a machait sa gomme en titi! j'ai trouvé sa ben drole! iiiiiiiiiii qu'on l'aime notre tite Céliiiiine!    

Je ne suis pas fan de Celine du tout...mais une des choses que je ne pourrai jamais contester chez elle...c'est qu'elle n'a pas oublié d'ou elle vient...et qu'elle ne se donne pas un "genre"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ninice13
Manitou de la Parlotte

Message par ninice13 »

bobépine  a écrit

Je ne suis pas fan de Celine du tout...mais une des choses que je ne pourrai jamais contester chez elle...c'est qu'elle n'a pas oublié d'ou elle vient...et qu'elle ne se donne pas un "genre"

Idem pour moi.  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

D'accord avec toi !

Mais j'aimerais savoir combien de temps elle a accordé de sa personne aux académiciens ? 30 minutes ? une heure ? ou 3 heures ?

La vrai question est là
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
piloune
Stagiaire

Message par piloune »

jai trouver cela gentil de leurs par mais...
elle en a mis trop avec la toune francis sans cedille ....franchement ce nais pas une toune c est juste une petite blague ...celine...tu ne la pas ecris?en deux jours c est pas vrai? wowwww!! et blablabla franchement !
elle est bien gentille mais elle en met trop !!
voila mon point de vue !!
bonne journee a tous !!
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Citation :bobépine  a écrit

Rimbaud...en arrière du Dépanneur  

Incroyable !!! Sur Malraux moi aussi.... En face d'un dos d'âne

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Annouk  a écrit
J'ai bien aimé la quotidienne de ce soir...

La seule affaire, c'est ce que le musicien a conseillé aux jeunes Il leur a dit de toujours s'imaginer au centre Bell, de s'imaginer comme une star....Si ils écoutent ce conseil, le public disent qu'ils se prennent pour d'autres

On en a eu la preuve avec Annie la première année, Véronique la deuxième année et Marc-André qui a déjà tout le talent nécessaire cette année

Pour ce qui est de Mego ( Le musicien au piano dont tu parles ), ce que j'en ai saisi c'est qu'il voulait leur dire ça dans le sens de pousser leur voix, de bien vivre les émotions de leurs chansons, de se donner à 100 %.  À mon avis cet exemple là ne voulait pas les inciter à se prendre pour des stars du tout.

Ce n'était pas du tout malsain, c'est l'intepretation que moi j'ai eu

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Oui elle en met trop!

Elle se veut accessible j'imagine mais pour le reste elle est gentille et généreuse

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Un immense merci pour le video de l'emission. J'avais pas pu l'ecouter hier a cause du bris du cable avec le vent fou qu'on a eu et j'etais tres decu de pas l'ecouter et voila que je vois ce video d'une ame charitable alors MERCI!

Rachelle xxxxxxx
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bichou  a écrit

Incroyable !!! Sur Malraux moi aussi.... En face d'un dos d'âne

T'es quasiment a coté de chez nous
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rick

Message par Rick »

Quelquon aurait une photo de celine, jai pas ecouter..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »