EMISSION SPECIALE DIMANCHE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

J'ai écrit le titre en grosse lettre pour que tout le monde le voit.

J'ai lue sur une autre forum que Dimanche après les "Variétés du dimanche" il y a un special de 1hre sur Las Vegas. La nouvelle a été confirmée après vérification sur ce site.

"les variété du dimanche" je ne sais pas c'est quoi ni à quelle heure et je ne le vois pas dans le tvhebdo.

Ceux qui sont membres du site Star Academie pourraient peut-être allé voir si ils en parlent sur le site et venir ici confirmer la nouvelle et nous donner l'heure à laquelle ça passera. Merci --Message edité par nienna le 2005-10-01 13:03:38--

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Nul besoin de confirmer cette nouvelle  il y aura une émission spéciale  suivant le gala de Star Académie L'Académie de René Angélil dimanche vers 21:00 tout dépendant à l'heure que le gala va se terminer .

Et c'est certain que l'émission n'est pas dans l'horaire du TV Hebdo vu qu'il imprimé à l'avance .

Et d'écrire le titre en majuscule ne  permet pas d'obtenir une réponse plus rapidement  ;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le variété du dimanche c est le show en direct du mel's qui passe a tva a 19h30
et ensuite on aura un spécial télévisé d une heure a propos de leur rencontre avec rené a las vegas .... ca voudrait dire vers 9h30 ou apres que julie ai fini d étirer le show le plus longtemps possible

alors pas compliquer on écoute le show et on change pas de poste quand on verra la fin du show car le spécial va commencer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Lucky Luke  a écritNul besoin de confirmer cette nouvelle  il y aura une émission spéciale  suivant le gala de Star Académie L'Académie de René Angélil dimanche vers 21:00 tout dépendant à l'heure que le gala va se terminer .

Et c'est certain que l'émission n'est pas dans l'horaire du TV Hebdo vu qu'il imprimé à l'avance .

Et d'écrire le titre en majuscule ne  permet pas d'obtenir une réponse plus rapidement  ;)

Merci beaucoup pour la confimation et les explications à la "neuneu" que je suis.    

Si j'ai écrit le titre en grosse lettre ce n'était pas pour avoir une réponse plus vite mais pour attirer l'attention de tout le monde pour que personne ne le manque.  Si je n'étais pas allée sur l'autre site je l'aurait manqué et j'aurais été très très décue      

Je ne savais pas que l'émission du dimance s'appelait "variété du dimanche".  Quand on en parle on dit tout le temps Le Gala et dans le tvhebdo c'est écrit: Star Académie 2005.  Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir   --Message edité par nienna le 2005-10-01 15:31:48--

sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

LeeLou  a écritLe variété du dimanche c est le show en direct du mel's qui passe a tva a 19h30
et ensuite on aura un spécial télévisé d une heure a propos de leur rencontre avec rené a las vegas .... ca voudrait dire vers 9h30 ou apres que julie ai fini d étirer le show le plus longtemps possible

alors pas compliquer on écoute le show et on change pas de poste quand on verra la fin du show car le spécial va commencer  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Nienna  a écrit

Si j'ai écrit le titre en grosse lettre ce n'était pas pour avoir une réponse plus vite mais pour attirer l'attention de tout le monde pour que personne ne le manque.  Si je n'étais pas allée sur l'autre site je l'aurait manqué et j'aurais été très très décue      

Déjà, que tu n'ai pas vu les 4-5 sujets qui en parlent, m'étonne un peu. Que tu n'ai pas entendu cette nouvelle dans les divers médias Québécor me surprend davantage parcequ'ils l'ont maintes fois annoncer cette semaine.

Mais ce qui me scierait la banane, c'est que Julie n'en parle pas bennnnnnnnn comme faut lors du gala.

Faque conclusion; Ben non, tu l'aurais pas manqué.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

sacri2003  a écrit      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Berk  a écrit
Déjà, que tu n'ai pas vu les 4-5 sujets qui en parlent, m'étonne un peu. Que tu n'ai pas entendu cette nouvelle dans les divers médias Québécor me surprend davantage parcequ'ils l'ont maintes fois annoncer cette semaine.

Mais ce qui me scierait la banane, c'est que Julie n'en parle pas bennnnnnnnn comme faut lors du gala.

c est en plein ca je m étais dit en lisant son message
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Berk  a écrit

Pour ce qui est des médias Québécor, je n'achète jamais les journaux à potins ni les revues.  TVA, en dehors de quelques programmes seulement, je n'écoute pas.  Les topics, à moins que le titre m'accroche je ne lis pas. Le peu de temps que j'ai je le met sur les résumés de la webcam, la lecture de leur journal et les photos.  Et après "le gala" du dimanche je zappe tout de suite pour voir la fin de "tout le monde en parle" donc si Julie n'en parle pas je l'aurais manqué.

Voilà, vous connaissez tout de ma vie maintenant. --Message edité par nienna le 2005-10-01 17:01:30--

sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Sparky  a écrit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LeeLou  a écritLe variété du dimanche c est le show en direct du mel's qui passe a tva a 19h30

ca l air que mon message fait rire   si au moins ca riait pour la bonne raison d avoir compris le message et le pk de ce message ca serait pas pire mais ca l air que ca ri de moi , ben tant mieux

juste pour préciser c est qu avant que la personne qui posait sa question explique pk elle n était pas au courant de tout ca , bien je trouvais sa question pas nécéssaire , puisque il y avait deja plusieurs topic qui en parlait , qu a la tv y a bcp d annonce qui en parle . alors j avais écrit cette réponse avec humour mais bon y en a qui préfere rire des gens que comprendre ce qu elle a dit et le pk , bien je vous félicite wow    
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

pourquoi té suceptile de meme Leelou??? De la a venir me gosser sur mes message privé pour me dire que j'ai un probleme tu y va fort en maudit...Si té pas capable d'accepter l'opinion pis l'humour des autres ben cest pas moi qui a un prob.  
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Jai pas de compte a te rendre et pas de  temps a perdre a regler TES comptes dans les messages privés!!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sacri...Les problêmes ca se rêgle en privé justement! Et non pas sur la place publique! Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Zoukie  a écritSacri...Les problêmes ca se rêgle en privé justement! Et non pas sur la place publique! Merci!
Merci Zoukie! je n'osais pas intervenir de peur qu'on me dise de me mêler de mes affaires!!ouuuuuuuu! Alors je te seconde!
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Surtout que ça rend l'ambiance lourde un ti peu... Alors souriez!!!
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Dire que tout ça partait d'une bonne intention! pfffffffff.....

Si je dois lire tous les journaux à potins et toutes les revues Québecor, regarder TVA sans arrêt, lire tous les topics (même ceux qui sont là que pour descendre les academiciens) avant d'annoncer une nouvelle.....devinez ce que je vais faire à l'avenir? --Message edité par nienna le 2005-10-01 20:13:54--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »