Votre favoris Garcons
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
noiraud a écritC'est plate. Je recommencerais à voter, parce qu'on a été trop vite pour juger un académicien. Depuis une semaine, j'ai une meilleur idée sur eux. On devrait repartir à zézo.
moi aussi je crois que les résultats seraient très différents si le sondage était repris. Au premier gala, on n'a pas entendu tout le monde chanter, alors... Il faudrait peut-être même attendre à dimanche soir après le gala pour reprendre ça.
moi aussi je crois que les résultats seraient très différents si le sondage était repris. Au premier gala, on n'a pas entendu tout le monde chanter, alors... Il faudrait peut-être même attendre à dimanche soir après le gala pour reprendre ça.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore fait mon choix. D'après moi c'est Marc-André qui la plus belle voix, mais je dois dire que Kaven m'accroche beaucoup pour l'ensemble de ce qu'il est c'est-à-dire le genre de voix que j'aime beaucoup, excellent musicien, discret...
Plus ça va et plus j'ai vraiment un penchant pour lui. Mais comme je le disais précédemment, c'est très tôt... dans 2 à 3 semaines je serai beaucoup plus fixée.
On s'en reparle.
Plus ça va et plus j'ai vraiment un penchant pour lui. Mais comme je le disais précédemment, c'est très tôt... dans 2 à 3 semaines je serai beaucoup plus fixée.
On s'en reparle.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte