Votre favoris Garcons

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

moi c David Tremblay c l meilleur
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi, c'est Kaven Haché. Depuis son évaluation, j'y ai prêté un peu plus attention... et hier, le 13 septembre, il nous a fait un petit spectacle... Vendue!

J'aime bien le répertoire de Steve... sur la webcam, on le voit souvent chanter des chansons folkloriques... Dégénération de Mes Aïeux lui colle bien, il fera une très belle prestation dimanche!

David est bon pour faire Tryo. Je n'aime juste pas quand il élève son ton de voix et qu'on n'entend plus ce qu'il dit. Je ne sais pas trop ce que c'est. Mais il a une couleur bien à lui et quelque chose de nouveau à apporter. Il est aussi un bon auteur-compositeur-interprète. Parfois, je trouve qu'il en fait un peu trop, mais je l'aime pareil!

Francis est étonnant. Je ne pensais pas qu'il pouvait chanter comme ça. En plus, il a une belle personnalité et il me fait beaucoup rire.

Bruno a beaucoup de talent. On dirait qu'il est plus beau quand il chante! J'aime beaucoup sa voix.

Marc... Marc est bon. Il a du talent. Il joue très bien du violon, piano, guitare... mais il ne m'accroche pas... sa réaction à sa mise en danger... qu'il ne comprenne pas... et ensuite, toute la soirée sur la web, j'avais l'impression qu'il voulait se montrer... il allait dans tous les jams et chantait plus fort que les autres... comme s'il voulait se montrer... ça m'a agressé un peu. Cela dit, son interprétation de "the scientist" est impeccable!

Marc-André. Mystérieux le Marc-André. Il était assez intense dans son interprétation du clown. On ne le voit pas beaucoup et on ne l'entend pas beaucoup sinon. J'ai hâte de voir...

Tout ça pour dire que Kaven a mon vote jusqu'à présent...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Voyeur23  a écritMarc andré fera pas long feu,  me semble qui est moin masculin que les autres

Moi aussi je trouve ça...il a énormément de talent mais il ne m'attire pas pantoute.

Après avoir vu les auditions, je ne change pas d'idée, David et Steve, out! Je ne leur trouve rien à ces deux-là, David marmonne, on ne comprend rien et il a une voix trop nasillarde et Steve, ben ben ordinaire.
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Bruo est le plus hot et mon dieu quels yeux et belles petites fesses

Viva la t.v. !!!

quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

Moi j'ai beaucoup de la difficulté avec David Tremblay.  Je trouve qu'il a une voix trop aîgue (criarde).  Je sais que son style plaît mais c'est d'abord un interprête et à ce titre je trouve qu'il est assez faible.  Bien qu'il devra soignée son apparence, je trouve jusqu'ici que Marc-André est de loins le meilleur interprête, le plus talentueux.  Bruno Labrie est pas très loins mais je trouve qu'il manque de profondeur dans la voix.  Les autres sont dans un autre contexte moins intéressants.

vive le Québec libre
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

marc andré et stéphanie dimanche ça va etre du bonbons. ils vont voler la vedette.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

pierre.c  a écritmarc andré et stéphanie dimanche ça va etre du bonbons. ils vont voler la vedette. lapointe
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

voler la vedette est un bien grand mot considérant tout le talent et michel rivard et rock voisine qui seront la .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Francis sans cédille
et Marc pour son violon  

Les violons... awwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Voyeur23  a écritMarc andré fera pas long feu,  me semble qui est moin masculin que les autres

De kessé? Voyons donc, ce gars là est hyper doué. C'est platte ce que tu dis là.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

que cherche tu: un boxeur,un dur a cuir,un macho ou un chanteur
sensible.???
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

quand j'ai écouté stéphanie lapointe répéter
avec marc andré.elle avait l'air tres heureuse
de chanter avec marc andré.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi c'est pas compliquer j'ai accroche sur Benoit Labrie, et je dirais meme depuis l'an passe alors quand ils l'ont nommer au gala WOWWWWWW, ca ete l'extase alors lui je ne crois pas que je vais le lacher  
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Glugibran  a écrit

De kessé? Voyons donc, ce gars là est hyper doué. C'est platte ce que tu dis là.  

Ça ne l'empêche pas d'être doué, c'est lui qui a le plus de talent c'est vrai mais moi aussi je pense comme Voyeur...
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

pierre.c  a écritquand j'ai écouté stéphanie lapointe répéter
avec marc andré.elle avait l'air tres heureuse
de chanter avec marc andré.
J'ai trouvé ca aussi
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

J'ai su, en écoutant la quotidienne aujourd'hui, que ma fille aimait bien David... Trop drôle car elle adore la chanson qu'il va chanter dimanche  

Je trouve difficile de dire qui est mon préféré... ca fait juste 4 jours que je les vois et les entend un peu chanter et je leur trouve tous un petit quelque chose qui m'accroche  

Mais je dois avouer que j'aime bien Marc-André...il est très intense quant il chante...  

Que dire de Bruno.... la voix est super et le gars très beau  

Francis... oufff je l'aime de plus en plus ce petit la... toujours un mot pour nous faire rire... et ca voix  

Marc... Lorsqu'il joue du violon tout en chantant... il vient me chercher...oufff  

Kaven... Dimanche lorsqu'il a chanté... j'ai trouvé ca super... mais je ne l'ai pas beaucoup entendu depuis au quotidienne  

Steeve... c'est pas vraiment mon genre... mais j'avoue qu'il a du talent et une bonne voix... reste à nous montrer ce qu'il peut faire afin nous charmer...   --Message edité par lélé le 2005-09-15 22:31:33--

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

marc andré & bruno
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Francis coté personnalité et coté voix.. bruno
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

salut la gang!!!!

moi je ne sais pas encore!!!
ils ont tous un ti quelque chose que j'aime!!!
je vais attendre encore une semaine ou deux avant de choisir
mais sa ne seras pas facile!!! pour moi!!!
bon star3  

fred
xxxxx
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Personellement, j'adore Steve Provost!!!

Il a une très belle personnalité très enjoué et fonceur (il vient de mon coin) et a une belle voix et un répertoire à faire soulever les salles!      

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »