Votre favoris Garcons
guiligan a écritMarc-André va se rendre loin je crois!!!!! Enfin j'espère, c'est une personnalité à découvrir!!! Il chante très bien. Juste à voir cet après-midi et dans l'émission de ce soir quand il jouait du piano!!! Bravo!!!
100% d'accord... pour le reste je garde mon jugement pour plus tard, disons que personne me tape trop sur les nerfs encore et qu'il y a de belles personnalités.
100% d'accord... pour le reste je garde mon jugement pour plus tard, disons que personne me tape trop sur les nerfs encore et qu'il y a de belles personnalités.
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'avais presque pas entendu les auditions des gars...
Bon, j'viens d'écouter les performances des gars pour les mises en danger ce soir ...
j'change mes préférés qui deviennent Marc André et Bruno... --Message edité par juillet le 2005-09-13 19:51:03--
Bon, j'viens d'écouter les performances des gars pour les mises en danger ce soir ...
j'change mes préférés qui deviennent Marc André et Bruno... --Message edité par juillet le 2005-09-13 19:51:03--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."