Votre favoris Garcons
techniquement, Marc-André va être dur à surpasser, David a quelques chose de nouveau à offrir, Bruno a de l'expérience et un vaste répertoire varié qu'il maîtrise très bien, Steve sera le Étienne de cette année, (trop chansonnier, trop bar, un "bandiste" pour reprendre lulu) alors nous verrons bien s'il peut ouvrir ses horizons musicales, Francis une excellent attitude et un style bien à lui, Marc Anger (encore trop tôt pour porter un jugement) et Kaven j'ai encore des réserves. (Nous verrons bien)
[quote]pantouf a écrittechniquement, Marc-André va être dur à surpasser, David a quelques chose de nouveau à offrir, Bruno a de l'expérience et un vaste répertoire varié qu'il maîtrise très bien, Steve sera le Étienne de cette année, (trop chansonnier, trop bar, un "bandiste" pour reprendre lulu) alors nous verrons bien s'il peut ouvrir ses horizons musicales, Francis une excellent attitude et un style bien à lui, Marc Anger (encore trop tôt pour porter un jugement) et Kaven j'ai encore des réserves. (Nous verrons bien)
Je trouve que tu as fait une pas mal bonne analyse. J'ai visionné les auditions de cette après-midi et je peux te dire que Kaven a fait toute une remontée dans mon livre. Lui et Marc-André m'ont vraiment épatés.
Je trouve que tu as fait une pas mal bonne analyse. J'ai visionné les auditions de cette après-midi et je peux te dire que Kaven a fait toute une remontée dans mon livre. Lui et Marc-André m'ont vraiment épatés.
-
- Illustre Pie
c,est vraiment dur!! sérieursement ils sont tous vraiment bon les gars! c'est fou ! mais j'ai un petit faible pour david... il est vraiment beau pi en plus il est original dans ses chansons et il a son propre style!! mais sérieux je les aime tous vraiment!
*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***
https://sweet-insolite.livejournal.com
Pour le moment, Steve et Francis...
Francis, i m'fait tellement pensé à Stéphane Laporte.. le clone à Stéphane...
Francis, i m'fait tellement pensé à Stéphane Laporte.. le clone à Stéphane...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
tipet a écrit
Yé-tu assez cute Steve.....grrrrrrrrrrrrrrrr! Avoir 15 ans de moins j'y enverrais une photo de moi en bobette
attention, la mode est aux jeunes hommes qui aiment les femmes belles, matures et riches (qui parlait du chum à Demi ?) Tipet tu as sûrement deux des trois
y a juste que à notre age faut que la photo soit en flou artistique ... tipet tu es tordante
Yé-tu assez cute Steve.....grrrrrrrrrrrrrrrr! Avoir 15 ans de moins j'y enverrais une photo de moi en bobette
attention, la mode est aux jeunes hommes qui aiment les femmes belles, matures et riches (qui parlait du chum à Demi ?) Tipet tu as sûrement deux des trois
y a juste que à notre age faut que la photo soit en flou artistique ... tipet tu es tordante