Votre favoris Garcons
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les gars sont supers bons ils ont tous qq chose de spécial ,j aime bine Bruno Landry ,et Marc André a une voix superbe il me rappelle Mario Pelchat ca va être difficile de faire des choix le temps va nous les faire découvrir plus
C est qui le tit Pit qui jouait du Leveillé ce soir ? C etait beauuuuuu ...moi qui aime le piano j ai hâte de les connautre mieux --Message edité par capucine243 le 2005-09-12 03:18:04--
C est qui le tit Pit qui jouait du Leveillé ce soir ? C etait beauuuuuu ...moi qui aime le piano j ai hâte de les connautre mieux --Message edité par capucine243 le 2005-09-12 03:18:04--
- capucine243
- capucine243
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Marc AngerS
C'est le meilleur selon moi. Il a l'air tellement sympatique en plus !
AngerS, c'est le nom de mon mari et il fait dire que ça prend toujours un S (Comme Francis pas de cédille!)
C'est le meilleur selon moi. Il a l'air tellement sympatique en plus !
AngerS, c'est le nom de mon mari et il fait dire que ça prend toujours un S (Comme Francis pas de cédille!)
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Oh le choix est pas difficile, en fait j'en ai deux ...
Marc Angers évidemment, c'est du talent à en couper le souffle. Si y a une chose que j'aime aussi, c'est un artiste qui s'est manier les instruments
Francis c'est mon coup de coeur humour, en plus de possèder une voix juste et armonieuse, il y ajoute un ton humoristique tout à fait charmant.
Voila les deux que j'aurrai plaisir à suivre, mon côté artiste est suffisemment comblé
Marc Angers évidemment, c'est du talent à en couper le souffle. Si y a une chose que j'aime aussi, c'est un artiste qui s'est manier les instruments
Francis c'est mon coup de coeur humour, en plus de possèder une voix juste et armonieuse, il y ajoute un ton humoristique tout à fait charmant.
Voila les deux que j'aurrai plaisir à suivre, mon côté artiste est suffisemment comblé
-
-
jaskab a écritFrancis Greffard. J'adore la chanson qu'il avait chanté à l'audition et il l'avait très bien réussie. Et quel sens de l'humour!
Moi aussi mon coup de coeur c'est Francis Greffard. Quelle originalité, il est à l'aise devant les caméras et il a du vocabulaire.
Moi aussi mon coup de coeur c'est Francis Greffard. Quelle originalité, il est à l'aise devant les caméras et il a du vocabulaire.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.