Vendredi soir, attendant les académiciens
Marie so a écrit
test pas obligé décrire en vert tu peut écrire en jaune , rouge, blanc
ben oui, avez-vous hate a demain ? moi je crois quon va avoir un tres bon show. toujours un spécial apres lémission ?
André Philippe Gagnon il est tellement débile !!! J'ai hâte de voir et Marie-Carmen je l'aimais quand même bien. Drôle de voix par exemple ... entk.
Pis y'a Céline !
Les prestations,
d'heure de plus et j'en oublie chu sur !!
le debrefing !!! Sibole ! Grosse soirée en perspective
test pas obligé décrire en vert tu peut écrire en jaune , rouge, blanc
ben oui, avez-vous hate a demain ? moi je crois quon va avoir un tres bon show. toujours un spécial apres lémission ?
André Philippe Gagnon il est tellement débile !!! J'ai hâte de voir et Marie-Carmen je l'aimais quand même bien. Drôle de voix par exemple ... entk.
Pis y'a Céline !
Les prestations,
d'heure de plus et j'en oublie chu sur !!
le debrefing !!! Sibole ! Grosse soirée en perspective
Nienna a écrit
J'ai plus hâte à dimanche que demain
ca fait deux jours.. que je suis mélangé dans mes journées .. ah je te dis .. ouais apres demain
oui cest vrai , céline est rester la meme et elle est pas obligé du tout
Jaime tout les gars en danger.. mais je vais etre découragé si marc-andré s'en va.. car il est trop bon . Question de gout.
J'ai plus hâte à dimanche que demain
ca fait deux jours.. que je suis mélangé dans mes journées .. ah je te dis .. ouais apres demain
Jaime tout les gars en danger.. mais je vais etre découragé si marc-andré s'en va.. car il est trop bon . Question de gout.
Marie so a écrit
J'pourais même pas t'achalé avec ton MA cette année lolll
Je l'aime beaucoup moi aussi
J'pourais même pas t'achalé avec ton MA cette année lolll
Je l'aime beaucoup moi aussi