critonic a écrithi moi je dis juste mon opinion, et je ne crois pas que marc andré soit sauver par le public, car il vient du sagnenay(moi aussi) et que ont est défavorisé, (eyt marc andré a une cibole de belle voix)
et comme dans les filles je les vois tous en finales sauf linda, vous me faites rire vous autres les saguenéens et les jeannois...vous êtes une des régions qui compte le plus grand bassin de population après montréal et Québec..et vous passez votre temps à dire que vous êtes désavantagés... Savez-vous que les Laurentides et le Temiscamingue ont beaucoup moins de population que votre région, pourtant, deux candidats de ces régions ont gagnés le vote du public... je crois plutôt que vos candidats ne plaisent pas autant que les autres.... ce n'est qu'une hypothèse que j'émets.... je peux me tromper --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-02 13:34:39--
Qui remportera l'ultime finale
Ruine-Babine a écrit vous me faites rire vous autres les saguenéens et les jeannois...vous êtes une des régions qui compte le plus grand bassin de population après montréal et Québec..et vous passez votre temps à dire que vous êtes désavantagés... Savez-vous que les Laurentides et le Temiscamingue ont beaucoup moins de population que votre région, pourtant, deux candidats de ces régions ont gagnés le vote du public... je crois plutôt que vos candidats ne plaisent pas autant que les autres.... ce n'est qu'une hypothèse que j'émets.... je peux me tromper
Les gens d'ici sont hyper difficile à mobiliser. Ce n'est pas d'hier et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Nos candidats ne plaisent pas autant que les autres? Ça j'en doute...Ils n'ont strictement rien à envier aux autres candidats
Les gens d'ici sont hyper difficile à mobiliser. Ce n'est pas d'hier et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Nos candidats ne plaisent pas autant que les autres? Ça j'en doute...Ils n'ont strictement rien à envier aux autres candidats
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Annouk a écrit
Les gens d'ici sont hyper difficile à mobiliser. Ce n'est pas d'hier et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Nos candidats ne plaisent pas autant que les autres? Ça j'en doute...Ils n'ont strictement rien à envier aux autres candidats comme je l'ai écrit, je ne faisais qu'une hypothèse...c'est fort possible que je sois dans le champs... Y a déjà assez de guerre de région, je ne veux pas en commencer une autre!! moi je pense quand même que si vous avez le meilleur candidat, même si le sagunay-Lac-St-Jean ne se mobilise pas, le reste du québec devrait quand même le faire gagner. On n'a qu'à penser à Marie-Élaine qui venait de Mtl...ici, on est encore moins mobilisé que par chez-vous et elle a quand même fait la finale des filles.
Les gens d'ici sont hyper difficile à mobiliser. Ce n'est pas d'hier et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Nos candidats ne plaisent pas autant que les autres? Ça j'en doute...Ils n'ont strictement rien à envier aux autres candidats comme je l'ai écrit, je ne faisais qu'une hypothèse...c'est fort possible que je sois dans le champs... Y a déjà assez de guerre de région, je ne veux pas en commencer une autre!! moi je pense quand même que si vous avez le meilleur candidat, même si le sagunay-Lac-St-Jean ne se mobilise pas, le reste du québec devrait quand même le faire gagner. On n'a qu'à penser à Marie-Élaine qui venait de Mtl...ici, on est encore moins mobilisé que par chez-vous et elle a quand même fait la finale des filles.