Qui remportera l'ultime finale
critonic a écritcomme quoi?!
C'est pas parce que tu as décidé de nous vendre Stéphanie à tout prix depuis le début de SA3 qu'elel va automatiquement être la finaliste féminine...à ce que je sache, il reste encore 5 filles à l'académie dont au moins 4 méritent et ont le talent pour devenir la finaliste féminine
C'est pas parce que tu as décidé de nous vendre Stéphanie à tout prix depuis le début de SA3 qu'elel va automatiquement être la finaliste féminine...à ce que je sache, il reste encore 5 filles à l'académie dont au moins 4 méritent et ont le talent pour devenir la finaliste féminine
critonic a écritcomme quoi?!
Comme Audrey,Valérie,Annie et Linda a la place de Stephanie!
Comme Marc-André,Kaven,Bruno,Marc et Steve a la place de Francis!
Y'a rien de décider d'avance cette année...C'est la,la beauté de la chose! --Message edité par Zoukie le 2005-10-02 11:24:36--
Y'a rien de décider d'avance cette année...C'est la,la beauté de la chose! --Message edité par Zoukie le 2005-10-02 11:24:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hi moi je dis juste mon opinion, et je ne crois pas que marc andré soit sauver par le public, car il vient du sagnenay(moi aussi) et que ont est défavorisé, (eyt marc andré a une cibole de belle voix)
et comme dans les filles je les vois tous en finales sauf linda,
et comme dans les filles je les vois tous en finales sauf linda,
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Zoukie a écrit
Y'a rien de décider d'avance cette année...C'est la,la beauté de la chose!
T'as bien raison Chaque dimanche est énervant parce que c'est difficile de prévoir comment ça va se terminer
Y'a rien de décider d'avance cette année...C'est la,la beauté de la chose!
T'as bien raison Chaque dimanche est énervant parce que c'est difficile de prévoir comment ça va se terminer
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai pas voté tout simplement parce que c'est beaucoup trop tôt, je serais très embêtée à ce moment-ci de dire quelle sera la gagnante ou le gagnant de SA.
J'ai de la misère à faire un choix pour ce soir, alors imaginez pour le reste....
Dans quelques semaines, peut-ètre que je ferai un choix, mais pas maintenant.
J'ai de la misère à faire un choix pour ce soir, alors imaginez pour le reste....
Dans quelques semaines, peut-ètre que je ferai un choix, mais pas maintenant.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots