L'informateur de star académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

noiraud  a écritLinda, je l'adore, mais il y a une chose qu'elle m'énerve, c'est quand elle coiffe ses cheveux, ca prend des heures, en plus, il faut que ca soit parfait.  De plus, Elle prend du temps à se maquiller.  Le matin,  ca prend environ 1h 30 pour se mettre belle.  Annie, c'est la suivante, Audrey, vient Stéphanie et enfin la personne qui prend moins de temps est Valérie.

J'ai des cheveux longs, mais ca me prend environ 10 à 15 minutes pour me coiffer. J'ai pris des trucs pour que ca soit plus rapide.  Il me semble qu'une coiffeuse expérimentée devait être plus rapide qu'une amateure.

Déformation professionnelle ça...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Mariposa  a écritL'informateur a aussi dit que steve n'était pas seulement grand en grandeur....mais grand de partout    

lolllll        

Ouais pis ya aussi dit qui aimais jouer avec son corp partout dans l'Académie!!  

(J'ai bien aimé c'elle la parceque j'en parle encore!) --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-09-30 13:09:44--

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

c'était qui?
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Laeticia_23  a écritc'était qui?

tu veux savoir quel académien??

Steve
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Caro_la_picotte  a écrit

Ouais pis ya aussi dit qui aimais jouer avec son corp partout dans l'Académie!!  

(J'ai bien aimé c'elle la parceque j'en parle encore!)  

lollll  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mariposa  a écritL'informateur a aussi dit que steve n'était pas seulement grand en grandeur.....

mais grand de partout    

lolllll        

Oh...alors c'est peut-être plutôt une informatrice...

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

gingerstar  a écrit

Oh...alors c'est peut-être plutôt une informatrice...

ou un informateur fifi lollll

(je n'ai rien contre les gays ....je tiens a le dire  loll)
et ce message était pas pour toi Ginger..... juste au cas ou je me ferais tomber dessus ......par d'autre  

sté le genre de question ...heille toé quesce que t'as contre les fifs ... hahahaha    
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

J'en reviens pas que steve se touche partout dans l'académie, moi qui trouvait qu'il avait l'air bien cool avec ses ptits airs de josh hartnett... Trouvez-y une fille pis vite...  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Laeticia_23  a écritJ'en reviens pas que steve se touche partout dans l'académie, moi qui trouvait qu'il avait l'air bien cool avec ses ptits airs de josh hartnett... Trouvez-y une fille pis vite...    

Je me propose  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Laeticia_23  a écritJ'en reviens pas que steve se touche partout dans l'académie, moi qui trouvait qu'il avait l'air bien cool avec ses ptits airs de josh hartnett... Trouvez-y une fille pis vite...    

Ben il l a trouvé sa crasy glue    
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bien, moi je ne crois pas du tout aux informations qu'on donne aux grandes gueules... c'est un show et c'est pour les cotes d'écoutes... Ils disent pas grand chose de sérieux...

Ça me désole que des gens prennent les rumeurs pour du cash et qu'ils en fassent de la désinformation... on verra bien!

"Pour croire faut voir, moi chus comme Thomas!" -Kevin Parent

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marjoli  a écritBien, moi je ne crois pas du tout aux informations qu'on donne aux grandes gueules... c'est un show et c'est pour les cotes d'écoutes... Ils disent pas grand chose de sérieux...

Ça me désole que des gens prennent les rumeurs pour du cash et qu'ils en fassent de la désinformation... on verra bien!

C'est les justiciés masqués a CKOI
les grandes gueules feraient pas nécessairement ça vu que c'esta Radio énergie et qu'.ils sont avec Star Académie!
Tk.. je crois pas a ces potins nécessairement
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écritBien, moi je ne crois pas du tout aux informations qu'on donne aux grandes gueules... c'est un show et c'est pour les cotes d'écoutes... Ils disent pas grand chose de sérieux...

Moi aussi j'aimerais ça "voir"    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Melsy4  a écrit

C'est les justiciés masqués a CKOI
les grandes gueules feraient pas nécessairement ça vu que c'esta Radio énergie et qu'.ils sont avec Star Académie!
Tk.. je crois pas a ces potins nécessairement

Bof! Justiciers masqués ou Grandes gueules c'est du pareil au même pour moi... que des niaiseries...

JE KAVEN!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Mariposa  a écrit

ou un informateur fifi lollll

(je n'ai rien contre les gays ....je tiens a le dire  loll)
et ce message était pas pour toi Ginger..... juste au cas ou je me ferais tomber dessus ......par d'autre  

sté le genre de question ...heille toé quesce que t'as contre les fifs ... hahahaha      

En passant, ta signature, il y a trois photos, c'est qui le premier gars que je trouve très beau?  Il a un très beau visage.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Marjoli  a écrit

Bof! Justiciers masqués ou Grandes gueules c'est du pareil au même pour moi... que des niaiseries...

Désolée, pas pen toute pareil. Les grandes ont leurs infos directe de la source soit Julie ou Pascale Whilelmy (ouf comment ca s'écrit ça!) et CKOI c'est supposément de quelqu'un qui travaille pour SA mais on en sait rien, c'est sûrement même pas vrai
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

vampirella  a écrit

Désolée, pas pen toute pareil. Les grandes ont leurs infos directe de la source soit Julie ou Pascale Whilelmy (ouf comment ca s'écrit ça!) et CKOI c'est supposément de quelqu'un qui travaille pour SA mais on en sait rien, c'est sûrement même pas vrai

Ouin, ça je savais que les grandes gueules ont l'information directe et que l'informateur est peut-être (et selon moi assurément) un imposteur... mais je voulais dire que pour moi, les Grandes Gueules ou les Justicier Masqués... c'est deux équipes de "comiques"... de là la ma réplqie disant que c'est du pareil au même...

JE KAVEN!

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

noiraud  a écrit

En passant, ta signature, il y a trois photos, c'est qui le premier gars que je trouve très beau?  Il a un très beau visage.

C'est Nick Cannon qui a joué dans le film ( L'amour n'a pas de prix )  ;)

--Message edité par mariposa le 2005-10-02 15:47:18--
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Mariposa  a écrit

C'est Nick Cannon qui a joué dans le film ( L'amour n'a pas de prix )  ;)

Merci!  Il est vraiment beau ce gars-là.  Il doit faire tourner beaucoup la tête des filles.  Si j'étais plus jeune, je sortirais avec lui.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »