avez-vous aimer?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

avez-vous aimer les réponses que donnais René Angélil aux questions des académiciens ce soir?

moi une réponse que j'ai aimer  a la question quesqui fait un bon chanteur ou quwaqui fat quelque chose du genre,,, sa réponse a été la voix ne compte que pour 20% et le reste c'est le charisme ce que la personne dégage

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

marjo042  a écritavez-vous aimer les réponses que donnais René Angélil aux questions des académiciens ce soir?

moi une réponse que j'ai aimer  a la question quesqui fait un bon chanteur ou quwaqui fat quelque chose du genre,,, sa réponse a été la voix ne compte que pour 20% et le reste c'est le charisme ce que la personne dégage

ouiii et STEVE a BEAUCOUPPPP de CHARISME!!!! lolllll
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

marjo042  a écritavez-vous aimer les réponses que donnais René Angélil aux questions des académiciens ce soir?

Je suis parfaitement d'accord avec lui.  C'est ce qui fait qu'on n'a pas tous les mêmes préférés.  Ce qu'une personne dégage va plaire à un, mais pas nécessairement à l'autre, même si cette personne a du talent.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

C'est plus qu'évident qu'il ni a pas que la voix qui compte.  La personne doit dégager autre chose aussi sinon, elle ne toffera pas longtemps dans ce millieu.  ;) Et en plus René Angelil doit plus que n'importe qui savoir de quoi il parle --Message edité par snouky le 2005-09-28 22:18:41--

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Oui,le charisme.J`étais bien contente de l`entendre de sa bouche,c`est quand même pas n`importe qui René Angelil!Je l`ai trouvé vraiment généreux et attentionné envers les académiciens.  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est vrai... malgré qu'on n'est pas tous touché par les même personnes
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi aussi je pense bien que le charisme est important, mais malgré tout, Céline Dion ne serait pas où elle est sans cette voix!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi aussi j'ai bien aimé en générale les réponses données par Angélil aux candidats.  Je suis bien d'accord avec lui que ça prend plus que de la voix pour percer dans le métier.  C'est un mélange de talent et charisme.

Il est important de souligné par contre que chacun d'entre nous a sa propre définition de "belle personnalité" et "charisme car on tous sommes différents et nous avons aussi des goûts différents.

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

OUIIII! Et c'est pour ca que Linda et Steve sont parfaits lol ils ont beaucoup de charisme (et beaucoup de voix aussi)

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

je suis tres d,'accord.tu peix avoir une tres belle voix si tu n'as pas de charisme ca donne rien.ex; marc-andre chante bien mais pour moi il ne m'attire pas

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Steve a beaucoup de potentiel

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Marjoli  a écritSteve a beaucoup de potentiel

Steve à énormément de charisme  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

snouky  a écrit

Steve à énormément de charisme    

Et il chante très bien! Ce ne serait probablement pas le meilleur pour chanter du Bruno Pelletier, mais dans ce qu'il fait, il est excellent! Je préfère l'entendre (et le regarder!) plutôt que la Bottine souriante et les autres interprètes dont il reprend les chansons... Il a une couleur particulière dans sa voix. J'ai adoré quand il a chanté les Colocs et Éric Lapointe... (on l'a vu sur la webcam seulement...)

JE KAVEN!

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

GO STEVE POUR CE SOIR!!!!!!!!!!    

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il a tout le petit "snoro"... Belle gueule, belle personnalité, belle présence sur scène, bon interprète, beau répertoire... Si tu finis par nous lire Steve... On t'aime, lâche pas!

JE KAVEN!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

c'est effectivement vrai que Steve a une gueule intéressante.  Il sort de l'ordinaire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »