L'album de Star Académie 2005..
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écritMoi, je ne l'achèterai pas. Je n'encouragerai pas une machine comme SA qui laisse le droit aux lâcheurs de bénificier des mêmes avantages que ceux qui travaillent à 100%...
moi je vais me contenter de l'ecouter a la radio et aussi je te donne entierement raison sur ton opinion, c'est vraiment pas juste pour ceux qui reste et qui travaille fort
moi je vais me contenter de l'ecouter a la radio et aussi je te donne entierement raison sur ton opinion, c'est vraiment pas juste pour ceux qui reste et qui travaille fort
c est plate dans un sens de boycotter le cd pour 1 seule personne , dans un sens ont lui donne plus d importance qu elle en a réellement.Puis en faisant cela on prive de nos sous (oki jsais le plus gros va au PJ mais les académiciens en ont une partie tout de meme) tout les autres académiciens qui eux vont avoir travaillé fort pour le faire et se rendre le plus loin possible dans la course sans jamais lacher .....
J essais pas de convaincre les gens de l acheter loin de la , j etais de celle qui ne voulait pas l acheter mais en y repensant j ai changé d avis et ne pas donner plus d importance a jenny qu elle ne mérite d avoir
et surtout encourager les autres qui seront sur ce cd , c est quand meme 13 autres personnes , 13 autres chansons ...alors pour moi 1 personne n est rien comparé aux 13 autres qui ne mérite pas de pas vendre le cd a cause d elle...
J essais pas de convaincre les gens de l acheter loin de la , j etais de celle qui ne voulait pas l acheter mais en y repensant j ai changé d avis et ne pas donner plus d importance a jenny qu elle ne mérite d avoir
et surtout encourager les autres qui seront sur ce cd , c est quand meme 13 autres personnes , 13 autres chansons ...alors pour moi 1 personne n est rien comparé aux 13 autres qui ne mérite pas de pas vendre le cd a cause d elle...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écrit14 personnes ont voté "Je vais le pirater" et personne n'a osé se montrer sur le topic
Ma décision n'est pas encore prise. Je pourrais peut-être aussi le pirater afin de me moquer de prods J comme ils se moquent de l'avis du public, des lettres ou messages qu'on leur envoie etc
ils sont genés jpense , ou ont peur de se faire retracer
juste de meme pas rapport le nouveau cd de dan bigras il est pas mal bon
Ma décision n'est pas encore prise. Je pourrais peut-être aussi le pirater afin de me moquer de prods J comme ils se moquent de l'avis du public, des lettres ou messages qu'on leur envoie etc
ils sont genés jpense , ou ont peur de se faire retracer
juste de meme pas rapport le nouveau cd de dan bigras il est pas mal bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]