Résumé du 2 Octobre
lilypotter57 a écritEn tout cas nos soirées sur la webcam ne seront plus les mêmes...toute une performance de Steve ce soir...tout un charisme qu'il a ... Bravo Steve lilypotter ces vrai que Steeve a fait une bonne performance Marc-André j,ai trouver qu'il n'était pas dans sa chançon il es capable de faire beaucoup mieux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

fidele46 a écrit lilypotter ces vrai que Steeve a fait une bonne performance Marc-André j,ai trouver qu'il n'était pas dans sa chançon il es capable de faire beaucoup mieux...
Je sais pas si vous avez remarquer mais MA avait un problème de gorge..........quand il parlait avec Julie à la fin de sa prestations, on entendait très bien que sa voix n'était pas à 100% alors bravo
Je sais pas si vous avez remarquer mais MA avait un problème de gorge..........quand il parlait avec Julie à la fin de sa prestations, on entendait très bien que sa voix n'était pas à 100% alors bravo
Sparky a écrit
Je suis tellement heureuse , jai eu chaud en maudit .. javais tellement peur pour marc-andré . Sa chanson ne donnait pas la chance de faire pousser sa voix et je sais quil aurait pu faire mieux mais il était bon quand meme et il interprétait tres bien !!!
en passant lémission spéciale, il voulait tu rire de nous ??
Je suis tellement heureuse , jai eu chaud en maudit .. javais tellement peur pour marc-andré . Sa chanson ne donnait pas la chance de faire pousser sa voix et je sais quil aurait pu faire mieux mais il était bon quand meme et il interprétait tres bien !!!
en passant lémission spéciale, il voulait tu rire de nous ??
-
- Modeste Jacasseur