Résumé du 2 Octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
Merci au résumeur je vien me faire une belle lecture de tous les resume que j avais pas lu, vendredi hier et ce matin.
il devrai cahanger le titre pour Star Occupation Academie, pour Loft Story, un peuplus de nudite la se serain Loft Star Academie!!
A la fin Stephnei et Kevin gagne t-il la maison de PKP?
Hi Hi meri a tous
il devrai cahanger le titre pour Star Occupation Academie, pour Loft Story, un peuplus de nudite la se serain Loft Star Academie!!
A la fin Stephnei et Kevin gagne t-il la maison de PKP?
Hi Hi meri a tous
-
- Illustre Pie
bobépine a écritJe me demandais...étant donné que cette semaine SA a eu des allures d'Occupation Loft Académie...si Steve quitte ce soir.....Stéphanie va-t-elle le suivre
d'apres moi si steve s'en vas elle va soit s'en trouver un autre a coller ou retourner sur Marc comme au début...
d'apres moi si steve s'en vas elle va soit s'en trouver un autre a coller ou retourner sur Marc comme au début...
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
bobépine a écrit[couleur=#00ff00]Je me demandais...étant donné que cette semaine SA a eu des allures d'Occupation Loft Académie...si Steve quitte ce soir.....Stéphanie va-t-elle le suivre
c est drole car j en lu qu ils se collaient j ai penser la meme chose lolll jespere aussi que non [/couleur]
c est drole car j en lu qu ils se collaient j ai penser la meme chose lolll jespere aussi que non [/couleur]
ladyediexxx
- lilypotter57