stephanie sa voix
-
- Intronisé au Panthéon
Moi ce que j'ai hâte c'est de vraiment l'entendre toute seule dans un choix à elle! Me semble qu'il y un beau potentiel...Mais j'avais l'impression que ce soir elle n'était pas toute là mentalement ...et je vais m'arrêter ici pour pas faire de la projection!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Même dans le duo de Roch Voisine , quand on le réécoute attentivement en fermant les yeux, on attend sa voix nasillarde dans certaines phrases. Je n'aime pas ce timbre de voix désolée.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Stagiaire
moi je vais donner mon opinion dans l'espoir de pas faire jeter des tomates.
plus ca va moin j'Aime stephanie.je trouve que ce soir c'etait affreux elle chante enormement du nez pis ca deviens fatiguant a la longue.je trouve que depuis le debut il n'y a pas de changement pas d'amelioration je veux dire c'est tjrs pareil.par contre celle qui je trouve a enormement evolué c'est valerie.
je ne dis pas que stef est pas bonne mais elle a besoin de cours de chant pour encore un bout ( c'est pas mechant ce que je dis celine dion en a eu besoin elle aussi)
fonzine13 xxx
plus ca va moin j'Aime stephanie.je trouve que ce soir c'etait affreux elle chante enormement du nez pis ca deviens fatiguant a la longue.je trouve que depuis le debut il n'y a pas de changement pas d'amelioration je veux dire c'est tjrs pareil.par contre celle qui je trouve a enormement evolué c'est valerie.
je ne dis pas que stef est pas bonne mais elle a besoin de cours de chant pour encore un bout ( c'est pas mechant ce que je dis celine dion en a eu besoin elle aussi)
fonzine13 xxx