Gala du 2 octobre 2005
louwna a écritJe trouve qu'ils mettent en évidence seulement certaines personnes et c'est décevant...pourquoi on a pas vue Linda ou Annie chanter en duo?? c toujours les mêmes qu'ils font ressortir du lot et ça me questionne...
Annie a eu son duo dans le 1er gala
Annie a eu son duo dans le 1er gala
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
louwna a écritJe trouve qu'ils mettent en évidence seulement certaines personnes et c'est décevant...pourquoi on a pas vue Linda ou Annie chanter en duo?? c toujours les mêmes qu'ils font ressortir du lot et ça me questionne...
Annie a chanté en duo. La chanson de Donquichonte ya deux semaines je crois...
Linda était en danger la semaine derniere alors ...
Annie a chanté en duo. La chanson de Donquichonte ya deux semaines je crois...
Linda était en danger la semaine derniere alors ...
jaskab a écritEnfin! Une artiste invitée qui invite des académiciens! Super pour les 2 filles!
C'est tu juste moi où un moment donné, dans l'Aigle noir, Audrey et Marie Carmen n'étaient plus synchronisées? On dirait que Audrey étirait plus les phrases, alors il y avait un décalage. Ça n'a pas duré longtemps, je dirais 2-3 phrases.
Oui il y a eu un petit décallage..mais ca été bien repris
C'est tu juste moi où un moment donné, dans l'Aigle noir, Audrey et Marie Carmen n'étaient plus synchronisées? On dirait que Audrey étirait plus les phrases, alors il y avait un décalage. Ça n'a pas duré longtemps, je dirais 2-3 phrases.
Oui il y a eu un petit décallage..mais ca été bien repris

C'est bobépine ou bépine SVP

vampirella a écritTrès beau duo, les deux rayonnent litérallement mais je ne sais pas il manquait un petit quelque chose, je ne sais pas quoi. Probablement que le fait qu'elles savaient qu'elles allaient s'envoler les a un peu déconcentrées
C'est ça que j'ai pensé aussi et je crois que c'est peut-être pour ça qu'il a manqué de synchronisation dans la chanson à certains endroits.
C'est ça que j'ai pensé aussi et je crois que c'est peut-être pour ça qu'il a manqué de synchronisation dans la chanson à certains endroits.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Manitou de la Parlotte