Gala du 2 octobre 2005
J'ai bin peur que ce soit :
Steve par le public (again)
Marc-André par l'académie
Keven out
EDIT : de toute facon, sa me dérange pas que Keven ou Steve parte, parce qu'ils ne sont pas dans mon pool (Edit à prendre au second degré) --Message edité par NeitSabes le 2005-10-02 20:11:38--
Steve par le public (again)
Marc-André par l'académie
Keven out
EDIT : de toute facon, sa me dérange pas que Keven ou Steve parte, parce qu'ils ne sont pas dans mon pool (Edit à prendre au second degré) --Message edité par NeitSabes le 2005-10-02 20:11:38--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai bien aimé Steve! Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il devrait changer de style pour qu'on voit qu'il peut faire autre chose. Moi je dis que si c'est sa personnalité, pourquoi il se mettrait a faire un autre genre de tounes??? C'est comme demander aux cowboys de faire des tounes de celine Dion ? Faut qu'un artiste ait son style bien a lui
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Laeticia_23 a écritMoi j'ai bien aimé Steve! Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il devrait changer de style pour qu'on voit qu'il peut faire autre chose. Moi je dis que si c'est sa personnalité, pourquoi il se mettrait a faire un autre genre de tounes??? C'est comme demander aux cowboys de faire des tounes de celine Dion ? Faut qu'un artiste ait son style bien a lui
Kevin: Je l'ai trouvé... plate. Me semble qu'il n'avait pas le ton de voix pour chanter cette chanson. Il avait aussi l'air nerveux.
Marc-André: Il a tellement l'air ennuyant ce gars-là. S'il pouvait verser une larme quand il chante, je crois qu'il le ferait. Et un gars qui se serre les poings en chantant intensément... bof.
Steve: Je l'ai trouvé super bon! Ça lui va bien les chansons dynamiques. Et il est ti beau quand il chante!
Marc-André: Il a tellement l'air ennuyant ce gars-là. S'il pouvait verser une larme quand il chante, je crois qu'il le ferait. Et un gars qui se serre les poings en chantant intensément... bof.
Steve: Je l'ai trouvé super bon! Ça lui va bien les chansons dynamiques. Et il est ti beau quand il chante!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laeticia_23 a écritMoi j'ai bien aimé Steve! Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il devrait changer de style pour qu'on voit qu'il peut faire autre chose. Moi je dis que si c'est sa personnalité, pourquoi il se mettrait a faire un autre genre de tounes??? C'est comme demander aux cowboys de faire des tounes de celine Dion ? Faut qu'un artiste ait son style bien a lui
c'a c'est vrai....
c'a c'est vrai....
bien d,accord mais on comprend pas un traitre mot de la chanson il a une patate dans la bouche dommage
bien d,accord mais on comprend pas un traitre mot de la chanson il a une patate dans la bouche dommage
C'est un peu bizarre car en général je les trouve tous très bons chacun dans leur genre mais ce soir, aucun n'aura un vote...Je ne sais pas, mais il manque quelquechose...Je ne suis pas touchée. Avant ce soir, je voulais garder MA mais là, je vivrai avec la décision car il ne m'a pas paru supérieur....
-
- Manitou de la Parlotte
Marjoli a écrit
Est-ce que tu demandes à Kevin Parent, Isabelle Boulay, Ariane Moffat, Les Cowboys Fringants de te montrer un autre style?
Non mais ils sont là aussi pour apprendre à tester leurs capacités. La plupart des forumeurs demandent la même chose des autres candidat(e)s soit d'essayer d'autres styles alors normal qu'il y en a qui aimerait voir Steve faire autre chose au moins une fois.
Est-ce que tu demandes à Kevin Parent, Isabelle Boulay, Ariane Moffat, Les Cowboys Fringants de te montrer un autre style?
Non mais ils sont là aussi pour apprendre à tester leurs capacités. La plupart des forumeurs demandent la même chose des autres candidat(e)s soit d'essayer d'autres styles alors normal qu'il y en a qui aimerait voir Steve faire autre chose au moins une fois.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
viky a écritbon ben je crois que mon pool de star ac vient d'etre gaché! kaven va surement partir.. cé dommage mais les gens préferent l'énergie plutot que la voix... mosus, on commencait a le découvrir un peu kev... si au moins y montraient les jams qui fait a tivi, sa aurait pu l'aider!!
je voudrais garder plus Kaven que Steve moi.........
je voudrais garder plus Kaven que Steve moi.........