Jennifer rencontre son idole

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Une petite gâterie pour Jennifer
 Pascale Lévesque -Le Journal de Montréal

Même si elle a dû quitter Sainte-Adèle, Jennifer Silencieux n’a pas fini de se laisser gâter. Justement, hier, Herby Moreau avait besoin d’une assistante journaliste…

On avait fixé rendez-vous à la jeune femme devant les locaux de TVA, à Montréal, à 6 h du matin. La raison invoquée : Jennifer devait tourner une promotion pour l’album de Star Académie.

À son arrivée à TVA… et aussi Herby Moreau qui s’est lentement approché d’elle en lui demandant ce qu’elle faisait là, et surtout qui étaient ses deux idoles : «Céline Dion et Alicia Keys», a-t-elle répondu. «Eh bien, tu viens avec nous à Toronto rencontrer Alicia Keys !» lui a annoncé Herby.

La surprise de sa vie
«Je ne comprenais rien ! Il m’a fait la surprise de ma vie, vraiment, c’était impossible», confie Jennifer encore fébrile.

L’académicienne a donc pris le chemin de l’aéroport en taxi avec Herby Moreau et son équipe de Star Système pour voler jusqu’à Toronto où Alicia Keys les attendait dans les bureaux de Sony BMG.

Pendant que les académiciens s’entretenaient avec Céline à Las Vegas, Jennifer a joué les journalistes pour Star Système. «Je ne voulais pas qu’elle fasse un stage d’observation, je voulais que ce soit elle qui pose les questions», souligne l’animateur.

Ce qu’ils ont fait une fois arrivés dans les locaux de Sony BMG. Peu avant de rencontrer la chanteuse, Jennifer a demandé à répéter l’entrevue. «Herby m’a donné un dossier sur Alicia que j’ai consulté», explique-t-elle. «J’ai pris la place d’Alicia Keys, enchaîne Herby, et Jennifer m’a posé ses questions. On a repris le tout trois ou quatre fois.», indique-t-il, encore impressionné.

Un duo inoubliable
Alicia Keys est ensuite entrée dans la pièce, accompagnée de son entourage. Herby lui a expliqué la situation et la chanteuse et Jennifer se sont fait l’accolade juste avant de débuter l’entrevue. «C’était magique ! lance Jennifer. Je lui ai dit qu’elle était mon idole et je lui ai demandé quelles étaient les siennes et pourquoi», indique Jennifer.

Après avoir posé ses trois ou quatre questions, l’ex-académicienne a demandé à la star si elle pouvait chanter avec elle. «Elle a été très sympathique et ouverte, comme à la télé. On a donc chanté ensemble A Woman’s Worth… et elle m’a dit que j’avais une belle voix !», s’écrie la jeune femme, flattée.

Après quoi, Herby, Alicia et Jennifer ont immortalisé le moment par une photo et on a repris l’avion pour Montréal. «Si c’était à refaire, je referais pareil, assure Herby Moreau. Elle était tellement professionnelle que je n’aurais même pas eu besoin d’y aller avec elle !»
# Vous pourrez voir les prouesses de Jennifer Silencieux à l’émission Star Système jeudi prochain à 19 h sur TVA.
# Jennifer Silencieux est la candidate délogée du gala Star Académie de dimanche dernier.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est dont bein cool ça!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est le fun pour elle, parce qu'elle a dû être déçue de voir la gang à Las Vegas...Pauvre chouette
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je suis bien contente pour elle.  Jennifer devait être dans tous ses états quand elle a su cette bonne nouvelle.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ha ben c'est cool pour elle.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

eille c sweet ca
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

je trouve ca super!!!!
mais que d'émotion et de belle    
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

wow je suis super contente pour elle    
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Wow, c'est donc ben cool ça !
Image Image Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

wow! cé vraiment cool pour elle! Elle est vraiment chanceuse d'avoir pu rencontrer Alicia keys!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Super, très heureuse pour elle et très heureuse que Productions J pense à atténuer la déception des candidats "éjectés" par d'autres activités!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Très chouette qu'il ait fait ça pour elle.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai hâte de voir ça
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ella manqué Céline à Las Vegas, mais elle n'est pas complètement en reste.  Tant mieux pour elle!    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Super pour elle!  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je suis vraiment contente pour elle !!!
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Je vais être super original: Je suis contente pour elle  

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

ENFIN DU POSITIF !!!!!!!!!!!!
BRAVO ! Jennifer...

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Quel ne fut pas ma surprise cette semaine dans l'informateur,(le journal du quartier) de retrouver la photo de Jennifer en premiere page.Elle habite dans mon quartierWow Wow
Bravo Jennifer tu vas aller loin ,tu as un tres belle voix.  

voyageuse
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Wow c'est vraiment une belle récompense Je vais regarder ça jeudi prochain
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »