Star académie provoque t-il une dépression saisonnière chez vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je dois dire que jusqu'à hier j'ai toujours été en accord avec le choix du public

Bon pour Linda je ne l'aurais pas gardé à l'académie par contre comme je n'avais pas un gros crush pour aucune des trois filles en danger ça ne m'a pas fait grand chose...

Hier j'étais en tab....., disons que je m'attendais que M-A soit le choix de l'académie (malgré que c'est pas le mien pan toute mais il reste pr sa voix), mais je comprend pas que le public ait voté Kaven, il était sooooo tiède hier comparé à Steve qui est pas mal plus intense. Donc j'en conclus que c'est une histoire de combat des régions.

En tout cas ça me refroidit les ardeurs mettons

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Ayoye!  S'il fallait que ça provoque une dépression, ben mieux de fermer la télé....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je pense que les premières années c était moins pire les rassemblements pour amasser des fonds ...,mais la c la folie furieuse,on est prêt a tout pour faire rentrer son protégé ,le choix du jury j y crois c est assez juste ,et se sont des gens compétents,mais le choix du public ,pour moi c est faussé ,même si c est un de mes préférés qui rentre ,dans ma tête ca dépend du succès des levés de fond  
Ca ne m empêche pas d écouter et de suivre tout ca,mais ca me décoit que ca se passe comme ca    
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'ai voté ''je m'en fout''

Quand arrive le dimanche soir, je suis généralement détendue et dans un état favorable pour écouter une émission de variété.

Je suis disposée à recevoir un spectacle qui en plus d'être gratuit, est bourré de talents. Donc je suis rarement décûe.  ;)
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Cette année , j'aime tout les candidats,,je les trouves tous pleins de talent et chacun apporte un ti quelque chose de super,,alors ,  pour une fois , je ne serai jamais decue des choix!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »