Star académie provoque t-il une dépression saisonnière chez vous?
hmmmmmmmm j,ai rarement eu le même choix que el public ... sauf la première semaine de cette année ... l'an passée aucune fois ... et la première année ... 1 fois ... je prenais ça vraiment très au ésrieux l,an passée ... peut-être parce que j,y connaissait quelqu,un ... mais cette année ... j,ai compris le principe ... alors je ne m,en fait plus .... au lieu de dire que je ne susi pas content du choix du public ... je me dis plutôt que j,aurais dont aimer que la persone qui est parti reste ... ça me crainque beaucoup moin ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
depuis l an passé, je suis beaucoup moin présente car je m étais appercut que c est l argent qui fait gagné les candidats et non leurs performances
donc les moins performants et les moins de talents qui gagnent a cause de la campagne de $$$$$$$.
l argent mene le monde et sa ne changeras pas hélas :S
donc les moins performants et les moins de talents qui gagnent a cause de la campagne de $$$$$$$.
ViViiii a écritdepuis l an passé, je suis beaucoup moin présente car je m étais appercut que c est l argent qui fait gagné les candidats et non leurs performances
Oui, mais l'argent, c'est le public qui le donne...
Oui, mais l'argent, c'est le public qui le donne...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Moi, jusqu'à aujourd'hui, le choix du public est le mien... je n'ai pas à me plaindre pour le moment...
Mais je comprends votre frustration de perdre votre favori... si j'avais perdu Kaven (et même de perdre Steve...) j'aurais eu moins d'intérêt à suivre la série...
Mais je comprends votre frustration de perdre votre favori... si j'avais perdu Kaven (et même de perdre Steve...) j'aurais eu moins d'intérêt à suivre la série...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
ViViiii a écritdepuis l an passé, je suis beaucoup moin présente car je m étais appercut que c est l argent qui fait gagné les candidats et non leurs performances
Mets-en...mais quel fun on n'a eu quand même
SA1: 1 fois d'accord sur le choix du public
SA2: 1 Fois d'accord sur le choix du public
SA3: A date 1 fois d'accord...si la tendance des 2 SA se poursuit..ma fois d'accord est passé
En résumé je ne suis jamais d'accord pratiquement avec les choix du public...les campagnes je suis contre ça --Message edité par bobépine le 2005-10-03 01:27:08--
Mets-en...mais quel fun on n'a eu quand même
SA1: 1 fois d'accord sur le choix du public
SA2: 1 Fois d'accord sur le choix du public
SA3: A date 1 fois d'accord...si la tendance des 2 SA se poursuit..ma fois d'accord est passé
En résumé je ne suis jamais d'accord pratiquement avec les choix du public...les campagnes je suis contre ça --Message edité par bobépine le 2005-10-03 01:27:08--

C'est bobépine ou bépine SVP

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non au contraire ,ça m'fait rire , j'embarque tellement pas dans les histoires de votes ,je n'ai jamais crue a la transparence des système employer pour élire un candidat en disant que c'est le meilleur (e)chanteur (euse) de S.A.
si mon préféré gagne ,je suis contente et si il perd je suis décue mais je passe aussitôt a autre chose .Ça toujours été un show pour moi avant d'être un concours .
je m'amuse a faire mes analyses mais je ne prend pas S.A.a coeur comme avant ,on fini par se désillusionner.
si mon préféré gagne ,je suis contente et si il perd je suis décue mais je passe aussitôt a autre chose .Ça toujours été un show pour moi avant d'être un concours .
je m'amuse a faire mes analyses mais je ne prend pas S.A.a coeur comme avant ,on fini par se désillusionner.
Ce n'est pas SA comme certains arguments et commentaire retrouvés sur les forums de discussion malheureusement qui cause chez moi la dépression ;) Mais tout de même, je ne peux pas m'empêcher de venir ;)
En gros, cette année jusqu'à présente, je ne suis pas d'accord avec le choix du public sauf pour le premier gala. Je dois dire par contre que j'ai toujours été d'accord avec le choix du jury ce qui fait en sorte que finalement, ce sont les gens que je désirs voir rester qui restent
Je crois qu'effectivement que les campagnes de financement influencent le résultat. Par contre, je ne le vois pas nécessairement négativement - tout dépend de la stratégie utilisée.
Je regarde SA pour le fun et donc, je ne suis pas en colère le dimanche soir - sauf si les numéros du gala ne sont pas réussit à mon goût.
En gros, cette année jusqu'à présente, je ne suis pas d'accord avec le choix du public sauf pour le premier gala. Je dois dire par contre que j'ai toujours été d'accord avec le choix du jury ce qui fait en sorte que finalement, ce sont les gens que je désirs voir rester qui restent
Je crois qu'effectivement que les campagnes de financement influencent le résultat. Par contre, je ne le vois pas nécessairement négativement - tout dépend de la stratégie utilisée.
Je regarde SA pour le fun et donc, je ne suis pas en colère le dimanche soir - sauf si les numéros du gala ne sont pas réussit à mon goût.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
pour ceux qui disent que les campagnes de financement nuisent aux votes
cest quoi la différence entre 1000 personnes qui se réunissent a un souper spaguetti et qui donne 1$ chacun pour entrer
ou
1000 personnes assises dans leur salon qui appelle et paie 1$ pour voter..
la différence cest qu'au souper spaguetti cest souvent 10$ le billet que les gens paient et assis dans leur salon ces memes gens nauraient pas appelé 10 fois...
cest quoi la différence entre 1000 personnes qui se réunissent a un souper spaguetti et qui donne 1$ chacun pour entrer
ou
la différence cest qu'au souper spaguetti cest souvent 10$ le billet que les gens paient et assis dans leur salon ces memes gens nauraient pas appelé 10 fois...
Roxie a écritpour ceux qui disent que les campagnes de financement nuisent aux votes
ou
Les gens font quand même le choix de se rendre au souper spaghetti ;) De même que pour la vente de T-Shirt ou autre matériel promotionnel. Donc c'est ce genre de "campagne de financement" que je n'ai rien contre.
D,un autre côté, des concepts du genre "1$ par fromage vendu ira pour le candidat"...ce n'est pas vraiment correcte car certaines personnes achèteront le fromage sans nécessairement vouloir supporter le candidat.
ou
Les gens font quand même le choix de se rendre au souper spaghetti ;) De même que pour la vente de T-Shirt ou autre matériel promotionnel. Donc c'est ce genre de "campagne de financement" que je n'ai rien contre.
D,un autre côté, des concepts du genre "1$ par fromage vendu ira pour le candidat"...ce n'est pas vraiment correcte car certaines personnes achèteront le fromage sans nécessairement vouloir supporter le candidat.
La seule fois que j'ai été en colère c'Est quand le public avait choisi de garder Steve et que le jury avait garder Marc.. et David a été délogé... J'aurais préféré que Steve parte... mais la je suis contente il est parti.....hier je criait youpiiiiiiiiii dans la maison..une chance que mon chum avait ses écouteurs sur les oreilles.
Depuis SA1 je garde un certain détachement (sinon j'aurais été fâchée souvent !)
SA1 : C'est Marie-Élaine qui aurait du gagner, mais à Ville Lasalle, la campagne de financement était moins "capotée" que celle de Wilfred au NB
SA2 : Marc-André Niquet grand gagnant chez les gars... Mon plus grand mystère du vote du public (car il faussait comme ça se peut pas).
SA3 : Ils sont TOUS talentueux !
SA1 : C'est Marie-Élaine qui aurait du gagner, mais à Ville Lasalle, la campagne de financement était moins "capotée" que celle de Wilfred au NB
SA2 : Marc-André Niquet grand gagnant chez les gars... Mon plus grand mystère du vote du public (car il faussait comme ça se peut pas).
SA3 : Ils sont TOUS talentueux !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxie a écritpour ceux qui disent que les campagnes de financement nuisent aux votes
ou
Oui c'est vrai car ici, on vote 1$ par semaine assis dans notre salon suite à un (parfois long) concensus familial sur qui sauver
ou
Oui c'est vrai car ici, on vote 1$ par semaine assis dans notre salon suite à un (parfois long) concensus familial sur qui sauver
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.